Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une gargouille bien etrange.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Une gargouille bien etrange. Empty
MessageSujet: Une gargouille bien etrange.   Une gargouille bien etrange. EmptyJeu 1 Sep - 20:55

Le butterfly voalit depuis presque 5h lorsqu'il decida de s'arreter en pleine nuits sur l'eglise. Il se posa parmis les gagouilles a l'air menacant et se reposa un peu. Il n'avait pas encore prit le temps de ce changer apres l'altercation au centre commerciale avec les tueurs. Mais il avait recupere de quoi manger et en l'occurence une bonne grosse pizza quatre fromage. Il s'installa sur la plus grosse des gardiennes de l'Eglise puis commenca a manger. Il reflechissait a ce qu'il allait faire maintenant presque tout les butterfly etaient present en ville et il avait bien envie d'aller voir ailleur si il n'etait pas plus tranquille mais où. Il envoya le reste de la pizza dans son carton se poser sur la tete d'une petite gargouille trapu puis d'un geste vif ce releva.

"Oui quesque je vais faire maintenant?" dit il a voix haute de toute facon il n'y avait personne au alentours du moins il l'esperait.

[ libre a qui veut parler au butterfly solitaire]
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Une gargouille bien etrange. Empty
MessageSujet: Re: Une gargouille bien etrange.   Une gargouille bien etrange. EmptyJeu 1 Sep - 22:05

[bon je me lance]

Aleena qui observait la ville se terra dans son coin lorsque le butterfly se posa.
Se faisant la plus silencieuse possible elle le regarda manger sa pizza et l'odeur douceureuse du fromage vint lui chatouiller les anires et lu donner la nausée


*Beurk comment peut-il manger ce truc immonde ?*

Patiemment elle attendit qu'il reprenne son envol se souvenant très bien comment avez failli finir sa dernière rencontre avec un butterfly si il ne s'était pas avéré être une Spelt.

Lorsqu'il se releva elle essaya de s'éloigner dans un coin plus profond mais par malheur elle dérangea un pigeon qui dans un grand froufrou d'ailes et de roucoulement s'envolant révélant ainsi sa présence
S'immobilisant soudain elle resta là anxieuse à attendre la réaction de la créature


*Si il vient par là je fait quoi ? Je miaule où je me tais ?*

Elle essayait de se tirer de ce mauvais pas, lorsque le butterfly tourna la tête vers l'ednroit où elle se trouvait
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Une gargouille bien etrange. Empty
MessageSujet: Re: Une gargouille bien etrange.   Une gargouille bien etrange. EmptyJeu 1 Sep - 22:14

Ewan reflechissai a ce qui s'etait passe lors de ces dernieres 24 h lorsqu'il fut deranger par un pigeon prenant son envole. D'un geste vif il le fit venir a lui par temekinesie et le prit dans ses mains.

"Quelque choses ta derange mon petit. Un gros vilain chat qui meriterai une punition pour avoir derange une creature comme toi." Dit il en serant un peu plus son etreinte. l'oiseau emit alors un roucoulement plaintif avant que Ewan le relache. Il fit venir jusqu'a lui une autre part de pizza.

"Il faudrait de la viande et il parrait que le chat a un gout exquis." dit il froidement mais fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Une gargouille bien etrange. Empty
MessageSujet: Re: Une gargouille bien etrange.   Une gargouille bien etrange. EmptyJeu 1 Sep - 22:21

Aleena frissona et resta immobile ne sachant que faire.
Il était clair qu'il avait compris que le chat n'était pas un chat, et Aleena n'avait pas du tout envie de finir dans l'estomac d'un buterfly. Certes elle était forte et rapide, mais le toît d'une église n'était pas du tout à son avantage.
Vallait-il mieux rester là jusqu'à ce qu'il parte où serait-ce plus prudent de se découvrir ?
Reprennant sa respiration, elle finit par se redresser, elle était désormais clairement visible du butterfly, du moins il suffisait qu'il tourne légèrement la tête


"Désolée !"

Dit-elle simplement. Elle resta plantée à sa place puis commença à reculer pour rejoindre l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Une gargouille bien etrange. Empty
MessageSujet: Re: Une gargouille bien etrange.   Une gargouille bien etrange. EmptyJeu 1 Sep - 22:26

Ewan tourna la tete vers la creature qui lui avait parle.

"Tien ce n'est pas un Chat mais une chatte. Dit il en esquissant un sourire invisible pour la creature. Puis il enforna rapidement le reste de la part qu'il venait de commencer avant de reprendre.

"Mais il n'y a pas de mal." Dit il froidement. "Apres tout c'est un pigeon que vous avez derange et non un butterfly." Dit il en s'elevant dans les airs. Rapidement il se retrouva en face de la creature mais encore assez loin pour parrer a toute attaque. Apres tout il etait encore bien faible comparer a ses capacite habituel.

"Ne nous serions pas deja rencontre vous et moi?" dit il doucement mais toujours froidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Une gargouille bien etrange. Empty
MessageSujet: Re: Une gargouille bien etrange.   Une gargouille bien etrange. EmptyJeu 1 Sep - 22:31

Elle haussa les épaules à la remarque du butterfly, elle était une femme et alors ? Puis grimaça lorsqu'il enchaina de sa voix froide.
Quoique il venait de manger, avec un peu de chance il était rassasié.
A sa question elle leva les yeux vers lui


"Non, nous ne nous sommes jamais vu, le seul buterfly que j'ai rencontré était une buterfly. Pourquoi ?"

Ses yeux et son visage prirent une expression interrogative.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Une gargouille bien etrange. Empty
MessageSujet: Re: Une gargouille bien etrange.   Une gargouille bien etrange. EmptyJeu 1 Sep - 22:37

Il detailla un peu plus la jeune femme deux fois il avait vue des trait semblable au sien. Une fois a cette eglise avec le jeune loup le denommer Sian spelt et une autre fois peut apres derrieres un bars miteux.

"Pourtant ce visage mais famillie. Je les deja vue plusieur fois deux pour etre presci. Ici meme mais les trait etait un peu plus masculin et peu apres derrieres un barre miteux où deux jeune chatte m'en voulaient d'avoir prise leurs prois." Dit il sur un ton doux mais aussi froid que le blizzard
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Une gargouille bien etrange. Empty
MessageSujet: Re: Une gargouille bien etrange.   Une gargouille bien etrange. EmptyJeu 1 Sep - 22:43

"Ah oui en effet, je ne me souvenez plus de cet évenement là. Veuillez m'excusez ! Et pour les traits masculins vous surement parler de Sïan !"

Elle sourit contrite puis détailla rapidement le buterfly, la dernière fois, rageant pour avoir laisser échapper sa proie elle n'en avait pris guerre la peine.

Ayant terminé elle se reporta sur le visage.

"Il vous reste de la pizza là"

Dit elle en se touchant le coin de la bouche pour lui indiquer la position
"Plus présicément un bout de fromage"
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Une gargouille bien etrange. Empty
MessageSujet: Re: Une gargouille bien etrange.   Une gargouille bien etrange. EmptyJeu 1 Sep - 22:49

"Oui le jeune loup." dit il en se posant au sol. La derniere fois qu'il vait vue Sian il avait essaye de le convertir a sa cause en vain.

"Un jeune loup et la petite chatte de la meme famille drole d'assortiment." dit il doucement en essuyant le morceau de fromage que la jeune fille lui avait indique.

" Vous m'avez dit que vous aviez rencontre une autre butterfly je voudrai savoir laquelle c'etait si ce n'est pas trop indiscret." dit il froidement
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Une gargouille bien etrange. Empty
MessageSujet: Re: Une gargouille bien etrange.   Une gargouille bien etrange. EmptyJeu 1 Sep - 23:04

"Nous sommes jumeaux"

Ajouta-t'elle.

"Pour ce qui est du butterfly que j'ai rencontré, il s'agit d'Acala"

Elle le regarda puis avec précaution s'assis sur bord de toît
Elle se mettait en mauvaise position mais elle commençait à avoir des fourmis dans les jambes


"Mais c'était juste une rencontre innoportune qui n'a guère durée plus d'une quinzaine de minutes"
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Une gargouille bien etrange. Empty
MessageSujet: Re: Une gargouille bien etrange.   Une gargouille bien etrange. EmptyJeu 1 Sep - 23:10

"Oui je pense que c'est assez evident" dit il froidement. "Le butterfly A, l'ainé donc." Deuxieme personne qui parlait d'elle bientot il la rencontrerai surement a son grand deplaisir. Deplaisir qui s'afficha sur son visage d'habitude de marbre.

" D'apres ce que ma dit votre frere le jeune loup il la connaisait vous alle surement la revoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Une gargouille bien etrange. Empty
MessageSujet: Re: Une gargouille bien etrange.   Une gargouille bien etrange. EmptyJeu 1 Sep - 23:13

"Peut-être, je n'en sais rien. Je ne connais guère mon frère !"

Elle soupira au souvenir de son enfance, certes heureuse mais incomplète

"Je viens juste de le rencontrer, alors je n'ai pas grand chose à vous dire !"

Du bout du pied elle gratouilla le toit tout en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Une gargouille bien etrange. Empty
MessageSujet: Re: Une gargouille bien etrange.   Une gargouille bien etrange. EmptyJeu 1 Sep - 23:23

"Separe quand vous etiez jeunes pas de chance quand on n'est jumeau." Dit il froidement en refaisant venir a lui la derniere part de pizza.

"En voulez vous?" Dit il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Une gargouille bien etrange. Empty
MessageSujet: Re: Une gargouille bien etrange.   Une gargouille bien etrange. EmptyJeu 1 Sep - 23:34

"Pas de chance en effet"

Elle regarda l'air rieur la pizza voler jusqu'à Ewan
Puis fit une légère grimce à sa proposition

"Non merci, ce n'est pas vraiment mon régime alimentaire."

De toute façon rien que le fait de voir cette pizza volait lui donai envie de vomir. Tout ce fromage ... c'était écoeurant

"Et je vous le dit franchement, l'aspect est légèrement dégoutant"

Tout ce fromage fondu, pouah rien que d'y penser elle se sentait mal.

"Ainsi vous connaissez l'histoire des Spelt ?"
Simple question, mais question importante
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Une gargouille bien etrange. Empty
MessageSujet: Re: Une gargouille bien etrange.   Une gargouille bien etrange. EmptyJeu 1 Sep - 23:40

"Oui ce n'est pas particulierement le mien non plus mais il faut bien manger. Et un peu de laitage de temps en temsp ne peut pas faire de mal. Mais c'est sur que vous etant une hll ne faite que ce ne soit pas de la viande vous repugne."Dit il en mangeant la derniere part. Puis il essya sa bouche et ses mains avec un mouchoir et envoya le tout, mouchoire et carton dans une poubelle proche. Ensuite il se mit a jouer avec la croix du pretre qu'il avait crucifier.

"Non je ne connais pas votre histoire juste que votre frere est le chef de ce pretendu mouvement qu'est L'ADH."
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Une gargouille bien etrange. Empty
MessageSujet: Re: Une gargouille bien etrange.   Une gargouille bien etrange. EmptyVen 2 Sep - 10:00

"Dommage, si vous aviez su vous auriez peut-être mieux compris mon frère."

Elle finit par se lever elle aussi

"Est-ce que je peux m'en aller ?"

Elle començait à avoir froid et elle n'avait pas du tout envie de tomber malade.

"Ce n'est pas que je m'ennui avec vous, mais le temps fraichi, et je n'ai pas envie d'attraper un rhume"
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Une gargouille bien etrange. Empty
MessageSujet: Re: Une gargouille bien etrange.   Une gargouille bien etrange. EmptyVen 2 Sep - 11:19

" Mais je ne cherche pas a comprendre le jeune loup." dit il doucement le regard perdu dans le vide. L'air froid commencait a arriver et le june femme voulait s'abriter.

"Je ne pensais pas vous retenir contre votre grée." Dit il en effectuant quelque battement d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Une gargouille bien etrange. Empty
MessageSujet: Re: Une gargouille bien etrange.   Une gargouille bien etrange. EmptyVen 2 Sep - 11:23

"Dans ce cas je vous salue et vous souhaite une bonne soirée"

Empruntant l'escalier elle descendit rapiement se frottant les bras de ses mains pour tenter de ce réchauffer

*Ouff il ne m'a rien fait*

Arrivant en bas elle s'évanouit dans l'ombre retournant à un endroit qui possèderait un chauffage
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Une gargouille bien etrange. Empty
MessageSujet: Re: Une gargouille bien etrange.   Une gargouille bien etrange. EmptyVen 2 Sep - 12:19

Ewan acquisa doucement puis regarda partir la jeune chatte, soeur jumelle du jeune loup. Il se mit a battre des ailes comme pour ce rechauffer mais il n'avait pas froid tout du moin il apreciait le froid qui lui resemblait beaucoup. Il se rassis sur la grosse gargouille puis recommenca a partir dans ses pense toujours tourne vers l'avenir savoir s'il allait rester la avec les autres butterfly et a peut etre participer a l'avenir d'adhenor ou fuir de nouveau ses congeneres. De toute facon en partant comme en restant ici il empecherais qu'un portail soit reforme ce n'est pas vraiment que cela le genait de le faire mais il ne voulait pas le faire pour quelqu'un.

"Mais je vais rester ici apres tout les prois y sont bonne et je veux voir le jeune loup dechanter." Dit il au vent

Il deploya ses immense ailes et s'envola vers l'interieur de la ville. Ce soir il avait envie de tuer mais qui cela etait la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





Une gargouille bien etrange. Empty
MessageSujet: Re: Une gargouille bien etrange.   Une gargouille bien etrange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gargouille bien etrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser