Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si sombre rendez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephalis
Vampire sans clan
Vampire sans clan
Nephalis


Nombre de messages : 183
Localisation : entre ici et là, mais plutôt dans ce coin
Race : Vampire
Clan : Sans-clan
Date d'inscription : 21/08/2005

Si sombre rendez-vous Empty
MessageSujet: Si sombre rendez-vous   Si sombre rendez-vous EmptyDim 11 Sep - 19:06

Un grincement qui retentit dans tout l'édifice. La porte de l'église s'ouvre, laissant apparaitre une silhouette encapuchonnée de noir. Comme le diable apparaissant dans la demeure de Dieu, il avance lentement et calmement, et s'incline devant l'autel, priant un dieu qui n'est pas celui vénérés en ce lieu. Puis il se relève, et fait le tour de la nef, ne trouvant ni proie ni intérêt pour ce lieu si majestueux et orgueilleux. Comme le reflet de lui-même...

Il passe la main dans son imposante cape qui couvre jusqu'a ses yeux, et en ressord un oiseau plus noir que la nuit, un corbeau à l'oeil plus rouge que le feu. Il chante une douce mélopée aux oreilles de celui-ci, qui écoute attentivement chaque paroles et notes. Puis il s'envole, passe par un vitrail brisé au niveau de la figure du christ en croix, triste martyr désormais sans visage. Et à sa patte se trouve un message destinné à un être important. Entreprise risquée, mais fort intéressante.

A Sïan Spelt, chef de l'Adh.

En ce moment même je vous attends dans l'église, car j'ai besoin de votre aide. Nous avons des ennemis communs, les Tueurs. Vous avez les informations que je cherche pour abattre cette confrérie idiote, votre prix sera le miens.

Nephalis Sereguial, dit Aubenoir
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv2.forumactif.com
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Si sombre rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Si sombre rendez-vous   Si sombre rendez-vous EmptyDim 11 Sep - 19:57

Il ne fallut pas longtemps pour que l'église résonne d'u nouveau pas. Sïan puisqu'il s'agissait évidement de lui, avançait tranquillement entre les bancs de bois noirs du lieu saint, nul trace de vie, comme si toute espérance s'était arrétée à son arrivée.
Son regard balayait la poèce avant de se poser sur Nephalis, qu'il considéra quelques instant avant de rejoindre, silencieusement, sans un bruit aussi gracieux que silencieux. Arrivé à quelques mètres du vampire, il plongea son regard froid dans celui de Nephalis, il fallait avouer que l'hll était impressionnant avec sa peau pâle, ses cheveux parfaitement noirs, son 1m84 qui faisair qu'il dépassait imperceptiblement le vampire et surtout son regard verts reputé pour ne laisser parraitre aucune émotions et pour rester de glace même quand les mains blanches se serraient comme un étaux autour du cou d'un pauvre quidam. Oui, Sïan restait tel qu'on le décrivait, délicieusement meurtrier à souhait.
Il se passa quelques temps avant qu'il ne brise le silence, d'une façon tout aussi imposante


"-Je vous écoute Mr Sereguial.."

Sa voix était elle aussi froide, il aurait pu annoncer à Nephalis qu'il avait l'intention de le tuer que son ton n'aurait pas été différent. Le Boucher avait enfonçé ses mains dans ses poches, avec sa chemise entrouverte cela lui donnait une impression de nonchalance travaillée même si sa posture ne trompait personne, il attendait la réponse de Neph, et surement rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Vampire sans clan
Vampire sans clan
Nephalis


Nombre de messages : 183
Localisation : entre ici et là, mais plutôt dans ce coin
Race : Vampire
Clan : Sans-clan
Date d'inscription : 21/08/2005

Si sombre rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Si sombre rendez-vous   Si sombre rendez-vous EmptyDim 11 Sep - 20:20

Nephalis attendit quelques temps dans la froide église, une cigarette à la main. Attitude que Bellatrix aurait surement désapprouvé. Cette pensée le fit sourire, c'était bien dommage qu'elle n'était pas là ce soir, mais elle avit d'autres affaires à régler. En l'occurence une rencontre avec un personnage extrèmement dangereux qui pouvait parfaitement en finir avec lui. Mais bon, la quète avait repris, et Spelt connaissait les réponses.

Alors que le tube au goût immonde disparaissait dans un trou, car il venait de finir de se consumer, un bruit retentit. Sïan Spelt entra avec une majestée caractéristique, et Nephalis aurait pu avoir peur s'il n'avait pas déjà observé le chef de l'adh à différentes étapes de sa vie, depuis sa naissance jusqu'a ses exactions en tant que Boucher. Il sauta et se plaça devant Sïan, attendant des paroles qui mirent longtemps à venir. Il choisit de répondre immédiatement :

"C'est simple, Mr Spelt. J'ai décidé de consacrer les 160 ans qu'il me reste à vivre à exterminer cette abhération que sont les Tueurs. Vous disposez je pense d'informations qui me permettrais de mener à bien ma mission, et je souhaite vous les acheter à un prix que vous déterminerez."
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv2.forumactif.com
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Si sombre rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Si sombre rendez-vous   Si sombre rendez-vous EmptyDim 11 Sep - 20:31

Un sourire fugace sur le visage de Boucher, de ceux parfaitement malsains qui le rendait dérangeant. Ses canines presques aussi developpées que celle des vampires mirtoiterent un instant dans sa denture avant qu'il ne retrouvent son visage morne et fade, Il détourna le regard sur le coté, ses yeux verts fixés sur le sol blafard de l'église. Il haussa les épaules avant de relever son regard dans celui de Nephalis. Ne prenant pas de gant quand il parlait

"-Je crains, que mon prix ne soit trop élévé pour vous, Mr Sereguial. Beaucoup trop élévé.. Et puis même si vous décidez de le payer, cela ne vous arrangerais en rien.."

Il était tout de même resté très mystérieux sur ce fameux prix àpayer, bien évidement, venu du Boucher on pouvait s'attendre à des grosses exentricitée ou encore des choses impossible à donner, demandée exprès pour que le demandeur du service renonce et laisse Sïan en paix.
On racontait même une fois qu'il avait aidé une petite vampire à venger ses parents tombés de la main des humains, en échange il avait demander la vie de la petite agée de seulement 8 ans, et , la lègende voulait..qu'elle eu accepté. Et que sans remord le Boucher l'avait acquitté de sa dette en la tuant.
Et justement en cela Sïan était inquiétant, dèjà pour le simple fait qu'il n'avait pas encore mentionné le prix qu'il avait en tète et surtout qu'on ne pouvait le deviner en lisant dans son regard où ses émotions puisqu'il les cachaient d'une main de maitre
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Vampire sans clan
Vampire sans clan
Nephalis


Nombre de messages : 183
Localisation : entre ici et là, mais plutôt dans ce coin
Race : Vampire
Clan : Sans-clan
Date d'inscription : 21/08/2005

Si sombre rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Si sombre rendez-vous   Si sombre rendez-vous EmptyDim 11 Sep - 22:21

Une réponse qui ne manque pas de style...

Nephalis regarda pendant quelques instants le chef de l'adh, alors qu'aucune peur ne transparaissait en lui. Il était vrai qu'il n'avait pas peur, tant il était plus expérimenté que le hors-la-loi, mais il savait que l'issue d'un affrontement ne serait que peu intéressant. Et surtout ce n'était pas le but de l'entrevue.

"Tout prix est faisable, pourvu que ce soit quelquechose d'existant. Je suppose qu'il vous importe peut-être quelques infos sur vous même, tel que des infos sur les personnes qui ont assassinés vos parents..."

Il regarda attentivement le visage de Sïan pour voir l'effet de sa proposition, et manifestement celui-ci était plutot encourageant. On aurait presque put discerner une émotion sur le visage de Spelt. Mais en cherchant bien, évidemment.

"Il se trouve que j'ai enquéter sur cette histoire, et j'ai retraçé toute la chaine, depuis les exécuteurs jusqu'au grand patrons. Et je connais aussi la localisation de tout ceux qui sont encore vivants..."
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv2.forumactif.com
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Si sombre rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Si sombre rendez-vous   Si sombre rendez-vous EmptyVen 16 Sep - 21:15

À la mention de ses parents et surtout de ces meurtrier, le visage de Sïan laisse parraitre une lègère surprise. Il ne se savait pas suivis, lui et sa famille depuis tant de temps.
Un lèger sourire fade, carnassier, qui laissait transparaitre ses canines aussi affutées que le razoir et qui avaient surement du se planter dans un tas de chair différentes.
Il repris la parole, toujours aussi statique n'ayant pas bouger d'un pouce depuis qu'il s'était arrété tout à l'heure


"-Et bien voila encore un groupie de la famille Spelt. Mr Serguial, savez vous combien de personne m'ont dit connaitre les meurtriers de ma famille et ne m'ont conduit que de pauvre larve ne me connaissant que par la crainte que j'inspire et non pour le meurtre.
Qu'est ce qui me prouve que vos affirmations sont vraies?"

A vrai dire Sïan se fichait bien de venger ses parents mais peut-être qu'Aleena ou encore Arkantos étaient interessés.
Il attendit quelque temps avant de reprendre


"-Qu'est ce que vous pensez que je puisse savoir de plus que vous sur les tueurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Vampire sans clan
Vampire sans clan
Nephalis


Nombre de messages : 183
Localisation : entre ici et là, mais plutôt dans ce coin
Race : Vampire
Clan : Sans-clan
Date d'inscription : 21/08/2005

Si sombre rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Si sombre rendez-vous   Si sombre rendez-vous EmptySam 17 Sep - 13:49

Le chef de l'adh était décidemment un interlocuteur quelque peu non coopératif. Peu importe, le poisson était tout de même ferré, il ne restait plus qu'a ramener la ligne. Tout en douceur évidemment.

"Au moment où vos parents son mort, la nouvelle s'est répandu parmis toutes les créatures, de sortes que je fut vite informés. Grace à mes différents contacts, j'ai pu retrouver tout ceux qui ont trempés dans ce meurtre, deprès comme de loin. Il me manque peut-être quelques scribouillard, mais globalement doit tout avoir là dessus."

Il sortit de sa cape une disquette poussiéreuse.

"Si je voulais faire le malin, je dirais qu'il s'agit du secret de la mort des Spelts. Mais en fait c'est juste une liste au tableur avec tout les noms, caractéristiques et localisations de toutes les personnes qui savent ou ont participé au meurtre. Le nombre est étonnament petit, mais certains nom sont surprenant. On y trouve bien évidemment des Tueurs et des membres de l'Hinra, mais aussi quelques hauts dirigeant de l'EDEN ou même des actuels membres de l'ADH. Apparemment, seuls deux meurtriers de ce soir là ont survécus, mais certaines têtes pensantes sont toujours actives..."

Il éluda ensuite la seconde question.

"Pourquoi vous en savez plus ? Premièrement parce que vous avez un réseau d'informateur bien plus étendu que le miens, en tant que chef de l'ADh ainsi que comme Boucher. De plus, indépendamment des Tueurs, votre scientifique Shadrileh Aelinos possède des moyens auquel je n'ai pas accès."
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv2.forumactif.com
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Si sombre rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Si sombre rendez-vous   Si sombre rendez-vous EmptyJeu 22 Sep - 18:33

Sïan s'avança alors si brusquement que rien n'aurait pu le prévoir, ses doigts fins se posèrent sur la disquette et l'enlèverent de la main de Néphalis avec une force insoupçonée. Bien evidement le chef de l'adh ne tirait pas sa réputation de Boucher du néant et il était très déconseillé de l'enerver en quoique ce soit si on ne souhaitait pas se retrouver dans un trou du parc de Gomen.
Ramenant la disquette vers lui, il la fixa des yeux, comme si son regard verts avait pu lire directement les informations directes codées puis il releva le visage vers Néphalis, un sourire particulièrement effrayant teinté sur le visage


"-Des membres de l'adh dîtes vous?"

La disquette disparue alors dans une des poches arrière de son jean, enlevant les précieuses informations

"-Par la suite si vous voudriez faire le malin, vous ne m'apprendriez rien de nouveau. Même si j'ai la réputation d'une brute je ne suis pas totalement dénué d'intelligence et je connait la cause du massacre des Spelt"

Voix froide, sans sentiments comme si la mort de ses parents sous ses yeux quelques années auparavant n'avait été qu'une formalitée dont il se serait debrassé comme un serpent se débarrasse de sa mue quand vient le moment. Puis il repris la parole, en venant enfin aux faits qui interessaient vraiment Néphalis. Sïan aimait tourner autou du pot pendant un certain temps avant de feindre enfin une réponse

"-Bon il est évident que je connais plus de choses que vous sur les Tueurs, que voulez vous savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Plagus
Invité




Si sombre rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Si sombre rendez-vous   Si sombre rendez-vous EmptyJeu 22 Sep - 23:42

*Oui, que veux-tu savoir Nephalis ?*

Plagus était adossé au mur un étage plus haut. Le lieutenant était dans l’église quand il avait entendu un être entrer. Sans attendre son reste, il avait rapidement monté les escaliers, histoire de connaître le visiteur indésiré. Le vampire … Oui, le même qui avait coupé le bras de Plagus. Que venait-il faire en ce lieu sacré des dieux ? Ce Nephalis n’était sûrement pas le genre de vampire à avoir la foi. Et si oui, en quoi ?

Les yeux du lieutenant se figèrent sur le nouveau bras qui lui avait été offert par une connaissance. Une perle technologique. Avec ce bras, il pourrait défoncer le nombre de cage thoracique qu’il lui plairait sans souffrir des jointures le lendemain. Le bras, quasi indestructible, était désormais la partie la plus soignée de Plagus.

Klark suivit donc les événements avec intérêt. Nephalis cherchait donc des informations sur les tueurs … Sïan Spelt. On disait qu’il était plus rapide que son ombre. Morgane en eut malheureusement la démonstration lorsqu’il s’empara de la disquette à la vitesse que Plagus trouvait des ennuis. Intéressant … Un autre combat qui porterait Klark à l’hôpital. Sauf s’il rusait. Et de toute manière, encore rien n’était sûr. Les deux guignols ne savaient pas qu’il espionnait leur conversation.


*Mmmmh … Le meurtre des Spelt … Est-ce que ?*

Plagus ouvrit les yeux de stupeur. Il lança un furtif coup d’œil pour voir les deux interlocuteurs. Bien sûr, Sïan Spelt ! Pourquoi n’avait-il pas compris plus tôt ? Klark devait se pousser. Partir le plus loin possible. Son nom était assurément sur cette petite disquette. Plagus avait participé à la boucherie. Chez les tueurs, on avait appelé cet nuit : La boucherie des Spelt, et avec raison. Klark s’adossa sur le mur en essayant de ne plus respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Vampire sans clan
Vampire sans clan
Nephalis


Nombre de messages : 183
Localisation : entre ici et là, mais plutôt dans ce coin
Race : Vampire
Clan : Sans-clan
Date d'inscription : 21/08/2005

Si sombre rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Si sombre rendez-vous   Si sombre rendez-vous EmptySam 24 Sep - 17:15

Nephalis plongea son regard au plus profond de celui de Spelt. De toute façon, pour que le hll puisse lire les informations sur la disquette, il lui faudrait le code d'accès. Ce qu'il n'aurait qu'après avoir donné tout ce qu'il fallait sur les Tueurs.

"Je veut tout sa voir sur cette engeance du diable. Où sont-ils, combien, avec quels moyens d'actions. Contrairement à vous, je n'ai aucun problème par rapport aux humains, mais mes multiples accrochages avec les tueurs et en particuliers le Cercle du Graal ont occasionné en moi une haine sanguinaire. Il est de mon devoir d'en exterminer un maximum, et pour ce faire j'ai besoin de ces informations. En un sens nous avons un but commun, donc il me semble que nous pouvons nous entendre."

D'un coup, il sembla se désintéresser totalement de la conversation. Tout les sens en éveil, mais il ne bougeait pas d'un poil.

"Nous sommes surveillés. D'en haut."

Il appuya discrètement sur un bouton de son lanceur, chargeant des fléchettes explosives à hautes puissantes destructrices.
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv2.forumactif.com
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Si sombre rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Si sombre rendez-vous   Si sombre rendez-vous EmptyDim 25 Sep - 12:12

[Rho fallait pas le découvrir tout de suite ....]

Sïan regarda Nephalis d'un oeil intrigé, le vampire chargeait son arme. Il n'avait pas reperer le tueur et à vrai dire il s'en fichait, même si evidement la perpective d'un combat là tout de suite lui donnait envie, les tueurs se gardaient bien de l'attaquer, puisque de toute façon seule la grande constance Wolf pouvvait se permettre de le provoquer en combat, tout les autres finiraient hacher menu

"-Et alors?. Vous voyez le mal partout"

Et c'était lui qui disait ça. Fouillant dans une des poches de son jean il en sortit un paquet de cigarette et un vieux briquet, une petite flamme jaillit tandis que la cigarette s'embrasait et répandait une fumée acre dans l'église.
Et puis de toute façon qu'est ce que cette personne ,si il était un tueur, pouvait bien ramener comme information, 2 créatures parlants des tueurs, rien de plus banal. Idem si cet "espion" faisait partit de l'Hinra et l'Eden, elle n'était pas un ennemi.


"-Tout de même Mr Serguial, je dois vous dire que je suis dècu. Vous me faites chercher par un vulgaire pigeon, j'arrete ce que j'était en train de faire pour venir, je prend le temps de venir, et j'accepte même de vous renseigner sur des infos qui semblent importantes pour vous alors que je dois vous le dire je me moque du meurtre de ma famille comme de ma première chemise, puis ensuite decouvrir que...les lieux ne sont même pas sécurisés..."

Il laissa passer un silence, ses yeux verts fixés sur Nephalis. Manifestement Sïan n'était pas très content et encore le mot semblait être faible

"-Nous nous reverons Mr Sereguial, ne vous inquietez pas. Faîtes moi savoir quand nous pourrons parler serieusement"

Et sans plus de cérémonie, il sortit de l'église non sans avoir jeté sa cigarette sur le sol avant de s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Vampire sans clan
Vampire sans clan
Nephalis


Nombre de messages : 183
Localisation : entre ici et là, mais plutôt dans ce coin
Race : Vampire
Clan : Sans-clan
Date d'inscription : 21/08/2005

Si sombre rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Si sombre rendez-vous   Si sombre rendez-vous EmptySam 1 Oct - 12:18

Un corps en charpie et en habit de prètre s'écrasa juste devant les pieds de Spelt. Nephalis atterissa juste après, sa lame rouge de sang.

"Et j'avais bien sécurisé la zone, quoi que vous en disiez."

Un léger sourire courrait sur ses lèvres.

"Il est vrai que si vous ne trouvez pas cette disquette à votre gout, je peut vous ramener autre chose... De toute façon, vous ne pourrez pas ouvrir le dossier sans le mot de passe. Si vous vous trompez ou si vous essayez de le casser, de toute façon ce sera un auto-formatage."

Il réfléchit un moment. Mais qu'est-ce qui pouvait intéresser le chef de l'Adh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv2.forumactif.com
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Si sombre rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Si sombre rendez-vous   Si sombre rendez-vous EmptyMar 4 Oct - 15:05

[Sorry mais ton truc de formatage sur une disquette c'est pas réel, sur un ced à la limite mais une disquette...:/]
Sïan le visage plus grave que la mort s'arreta, posant son regard verts sur Nephalis il ne répondit pas tout de suite. cela se voyait sur son visage, dans ses yeux qu'il n'était plus enclin à discuter.

"-Mr Sereguial, je vous conseille fortement de vous pousser, vous me gener"

Il regarda sans plus de cérémonie le visage de Nephalis se parer d'un sourire malin

"-Et alors ?"

Sortant la disquette, il la laissa tomber au sol dans un bruit de plastique. Puis il contourna Nephalis

"-Au revoir Mr Sereguial, vous n'avez rien qui puisses m'interesser"
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Vampire sans clan
Vampire sans clan
Nephalis


Nombre de messages : 183
Localisation : entre ici et là, mais plutôt dans ce coin
Race : Vampire
Clan : Sans-clan
Date d'inscription : 21/08/2005

Si sombre rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Si sombre rendez-vous   Si sombre rendez-vous EmptyDim 23 Oct - 23:53

[T'es sure, en 2200 ?]

Nephalis fit une moue désolé, puis soupira.

"Tant pis. Bonne soirée, maitre Spelt."

Il bondit pour rejoindre le vitrail explosé de la cathédrale par lequel il était tombé. Là, il désengagea son épée et la prit à la main Bien évidemment, ce stupide (mais malchanceux) prêtre n'avait pas fait de bruit, terrifié qu'il était par le chef de l'adh. Mais il y avait une autre créature autrement plus dangereuse qui se baladait dans les arches. Mais de là à savoir ce qu'elle était ...
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Si sombre rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Si sombre rendez-vous   Si sombre rendez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si sombre rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser