Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Un nouveau mort   Un nouveau mort EmptyMer 10 Aoû - 15:18

Une forme sombre descendit sur le clocher de L'Église. Celle ci ce posa sur une des gargouilles ornant l'édifice et commença a épier les environs. Le butterfly était a la recherche d'une nouvelle proie et il l'attendrait ici. Cette attente pouvait etre tres longue mais cette fois si ce ne fut pas le cas. Il vit un des prêtre sortir d'un pas presse de la bâtisse et immédiatement il déploya ses ailes semblable au papillon. Il descendit doucement vers le Prêtre sans bruit et rapidement le saisi avant de le coller contre un mur. Celui ci ce mit a hurler, son agresseur posa alors un doigt contre sa bouche et lui chuchota a l'oreille.

"Vous ne devriez pas crier mon pere sa ne me rendra que la tache plus difficile et douloureuse pour vous."

A ces paroles la victime se mit a ce débattre pour échappe a l'étreinte de cette créature. Le butterfly souleva l'inconnue et l'amena sur le haut de l'Église. Il le relâcha brusquement au niveaux du clocher. Le prêtre se remit a courir se qui arracha un sourir sans joie du visage de son agresseur. Rapidement celui ci rattrapa sa victime et entrepris son oeuvre crucifiant le malheureux prêtre au somment du clocher. Il recula laissant le pauvre homme mal en point et d'un coup sec se rapprocha de lui pour lui murmurer a l'oreille.

" Tu es la deux mille deux cents quatre-vingts septième personne a mourir de mes mains." Dit il en achevant le prêtre avec un cinquième pieux qu'il lui planta dans le coeur. Son oeuvre achever il la contempla pendant une dizaine de minutes puis descendis au sol et commença a s'éloigne de l'Église. il repartirai sans doute bientot en chasse mais la il était rassasie
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mort   Un nouveau mort EmptyMer 10 Aoû - 21:12

Une ombre furtive se fit sentir, une déplacement lèger propre à la race de l'ombre.
S'arretant à quelques mètres du Butterfly, un Hll sortit de l'ombre.
Les cheveux noirs en bataille en dessous duquel brillaient deux yeux atrocement verts. Une peau pâle, et fantomatique.
L'être était vetu d'un manteau noir pourvu de manche mi long tandis qu'une chemise de la même couleur recouvrait son torse.
Dans l'obscuritée, on distinguait sans mal le colier doré qu'il portait autour du cou, devinant le reste de la chaine passée sous le t-shirt.
Sïan, affichait un lèger sourire , étirant ses lèvres en une moue taquine tandis qu'il scrutait le Butterfly de la tète au pied, son regard animal s'attardant sur ses ailes


"-Tiens donc, Je ne pensais pas croiser un être de ta race ce soir. Quel est ton nom?"

Sa voix était grave, mais pas trop. Typique des jeunes gens n'étant pas encore tout à fait entré dans le monde adulte, qui restait impulsif.
Il fit quelque pas vers Ewan, se découvrant encore plus dans la lumière lunaire
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mort   Un nouveau mort EmptyMer 10 Aoû - 22:06

Ewan se retourna calmement quand il entendu derrière lui une voix masculine. Il découvrit un jeune homme habillé entièrement en noir. Le dévisageant d'un regard digne de n'importe qu'elle animal. La lune était pleine ce soir, il pouvait voir comme en plein jour et il découvrit que derrière le jeune homme se terrait une petite chose qui tremblait d'effroi. Elwan scrutait la position de cette chose a peine perceptible mais il savait que son interlocuteur l'avait sans doute aussi repère . D'un mouvement vif il se retrouva a la hauteur de cette chose et la saisi par le col. C'était une petite fille qui ne devait pas avoir plus de 8 ans. Celle ci était total ment panique et se débattais avec ardeur. Apres quelque seconde a la regarder il se retourna vers le jeune homme.

"C'est vrai que nous sommes plutot rare. Mais a toi l'honneur de commencer les présentations."Dit il froidement

Le vent se levait jouant avec les ailes du Butterfly. Son énorme manteau en cuir où deux trou avait ete pratique pour les laisser sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mort   Un nouveau mort EmptyMer 10 Aoû - 22:26

Sïan dévisagea l'enfant et une lueur éclaira son regard tandis qu'il découvrait qu'elle était humaine.
Sans détacher son regard de la gamine, comme un chat fixait sa proie bientot morte, il continua à parler


"-7 Butterfly, 7 papillons de dèstruction qui par leur infâme erreurs ont ammené la peste sur Adhénor"

A ces mots, il détacha son regard de la morveuse pour venir fixer froidement Ewan. N'ayant démontré aucune émotion durant ses prescedentes paroles, sa voix s'était tout de même durcie quand il avait prononcer le mot Peste. Y contraignant toute sa rage pour l'espèce humaine

"-Et bien puisque ce que c'est si gentiment demander, je me présente.
Je suis Sïan Spelt, tu dois surement me connaitre. Le contraire m'etonnerais..."

Ce faisant il avait léva sa main en montré la paume de sa main comme signe de persuasion. Une fine cicatrice en forme de flamme ornait la peau pâle du hll.
Il passa furtivement son regard sur la gamine, qui pleurait, ses larmes tombant lentement sur ses joues avant de venir percuter le sol goudroneu..


"-Et donc tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mort   Un nouveau mort EmptyMer 10 Aoû - 22:46

Le butterfly aperçu le regard de prédateur ce poser sur la jeune fille. Il le connaissais bien et il n'augurait rien de bon.

"Si tu espere lui faire du mal il faudra ma tuer d'abord." Dit il froidement. "Oui je te connais tu est le chef de l'ADH qui prône la destructions de l'espèce humaines. Et je vois que tu nous connais aussi moi, mes Frères et Soeurs. Mais apparemment tu a une bien piètre opinion de nous. Mais ce n'est pas grave."ajoutât il toujours aussi froidement.

Ewan tourna son regard vers la gamine qui maintenant ce contentait de pleurer en restant immobile. Tout a coup elle tourna un regard suppliant vers celui ci. Bien qu'il en avait connu d'autre le sien l'attendrissait comme celui de tout les enfants. Jamais il n'avait levé sa main sur ces petits etre innocent mais il lui était une fois arrive de guetter une adolescente jusqu'à ce qu'elle deviennent majeure et meure dans son étreinte

"Je me nomme Ewan Elflamm je suis le Butterfly E. Dit il en se détournant du regard de la petite chose qu'il tenait toujours. Il croisa le regard de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mort   Un nouveau mort EmptyMer 10 Aoû - 23:07

Aux première paroles d'Ewan, Sïan avait laissé échapper un sourire amèr. Les Butterfly étaient les seuls créatures qu'il ne pouvait pas se permettre d'abimer.
Même si l'envie l'en démangeais devant l'air froid de son interlocuteur.
Respirant l'air de la nuit, il calma tout ses sens en eveil, et éloigna le plus l'entètante odeur de peur de la gamine


"-Une mauvaise opinion? Dis toi que je vois les choses de façon objective, sans y ajouter mensonge ou enjolivement."

Il regarda sans sourciller la scène touchante de la petite demoiselle levant son visage vers le papillon, une certaine lueur implorative dans le regard même si Sïan prit cette lueur comme une peur horrible de la part de l'humaine

"-Le Butterfly E, le 5eme. Je vois..."

Il fit un lèger silence qui dura quelque seconde au cour duquel seul le bruit volatile du vent et les sanglots de l'enfant furent audible, avant qu'il ne reprenne la parole.

"-Qu'est ce qui t'a amené à te balader dans le coin? Le puissant désir de sauver une mioche?"
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mort   Un nouveau mort EmptyMer 10 Aoû - 23:19

Ewan voyait que le jeune fauve devant lui essayait de se calmer. il reprit la paroles pour argumenter son opinion sur lui et les autres butterfly.

"Peut etre ou peut etre pas." dit il doucement mais toujours froidement. Il laissa retomber son bras et la gamine toucha le sol mais celui ci continuait de la tenir pour le moment.

"Ce que je fais ici ne regarde que moi mais comme elle tu a du voir ce que j'ai fait du prêtre." dit il en souriant. Il montra la croix surplombant le clocher de l'Église où était crucifié le prêtre. A ces mots la gamine se remit a pleurer plus fort elle devait sûrement etre croyante et pleurer pour lui en plus de sa propre peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mort   Un nouveau mort EmptyMer 10 Aoû - 23:41

Le regard de Sïan se déporta vers le sommet de l'église, se faisant son visage ne fut plus éclairé par les rayons lunaires. Son regard brulant l'obscuritée était la seule trace qui montrait son envie de "jouer".
Il s'exclama alors d'une voix faussement naïve


"-Ha tient je n'avais pas vu..."

Doux euphémisme, le sang dégoulinant dans les gouttière divines, ainsi que le corps sur la croix étaient tout ce qu'il y avait de visible, et personne ne pouvait ne pas le remarquer, à moins d'être aveugle. Il retourna son visage vers le papillon tandis que celui çi reposait l'enfançon au sol.
Ses pleurs langoureux ne faisait qu'amuse le Boucher qui ne trouvait en elle qu'une distraction, tandis qu'il était bien plus interessé par Ewan.


"-Donc tu assasines les humains adultes, mais ne touche pas aux enfants c'est ça? Pourquoi tant d'"amour" envers la jeunesse?"
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mort   Un nouveau mort EmptyMer 10 Aoû - 23:56

Ewan vit le regard de sian celui ci ne demandait qu'une chose s'amuser avec lui ou l'enfant. Le butterfly s'amusa de la remarque de la créature qui lui servait d'interlocuteur.

"Il auront beaucoup de mal a la décroche"dit il doucement sa voix n'exprimant toujours aucune émotion. L'enfant qu'il tenait paniquait de nouveau et s'agitait. L'étreinte de Ewan se relâcha et la petite paru perdu comme si elle ne savait que faire. Apres quelque minute d'hésitation elle partit en courant d'abord vers Sian puis se retourna vivement pour disparaître derrière le Butterfly.

"J'assassine ce les adultes et ces de la pitié que j'éprouve pour les enfants. Il ne mérite pas vraiment de mourir de mes mains je ne suis pas une bête apres tout dit il en fixant Sian.

"Mais je m'ennuies a present je vais donc te laisser." a ces mots il commença a s'éloigner de son interlocuteur en lui tournant le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mort   Un nouveau mort EmptyJeu 11 Aoû - 0:04

Les yeux de Sïan s'assombrirent, il ne pouvait en aucun cas blesser Ewan et il n'était pas habitué à ce que l'on le prenne de haut. Il serra les dents de rage et rattrapa le Butterfly qui s'éloignait.
Il posa un de ses mains sur l'une des ailes du papillon avant de la serrer brusquement sans pour autant tirer.
D'un geste las, il enléva la poudre qui s'était prise sur ses doigts


"-Rah, je hais les papillons"

Il se mit en face d'Ewan, le regard sombre qu'il avait gagné quelque seconde auparavant avant de reprendre la parole.

"-Tu as entendu parler de l'Eden? Tu sais ce que ce groupe recherche?"
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mort   Un nouveau mort EmptyJeu 11 Aoû - 0:22

(dsl si il y a plus de faute mais mon ordi ce mes a corrige en anglais je le corrigerais donc plus tard)

Ewan fut surpris lorsque la creature l'atrapa par son aile. Il s'arreta net boullionnant mais ce n'etait pas son genre de trop s'enerve. Il ecouta en silence les paroles du jeune loup qui lui faisait face.

"Ne touche plus jamais a mes ailes." dit il d'un ton abrupte et aussi froid que le blizzard. Il fixa Sian avec son regard le plus sombre qu'il n'avait pas utilise depuis son evasion de la terre plus exactement quand il a tuer l'un des hommes responsable de leurs mutations et qui implorait de le laisser en vie. Il lui avait arrache la tete a main nue et bus sont sang. Meme les autres butterfly avait ete degoute de cette acte. A cette epoque c'etait encore un etre barbare sans aucun rafinemment

"Oui je connais l'Eden, j'ai tue recement un de leurs membres qui me suivait. Ajoutat il sur le meme ton. "Et je connait leurs objectifs mais je n'y adherent pas si tu veut savoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mort   Un nouveau mort EmptyJeu 11 Aoû - 0:42

(Pas grave, si tu veux je peux corriger les fautes. Je risque pas de me prendre pour un Anglais ^^)

Sïan haussa les épaules, nullement touché par la remarque du papillon, ce n'était un pseudo insecte qui allait lui dire quoi faire

"-Je toucherais à tes magnifiques ailes si l'envie m'en prend..."

Il fixa droit dans les yeux Ewan, comme essayant de sonder son esprit ce qui était de toute façon impossible. Le boucher, même au fait de son Q.I élévé ne possédait pas de pouvoir mentaux extraordinaires.
A la suite des paroles du Butterfly, il parut un peu dérouté et haussa la tète, comme s'il ne comprenait pas la réaction d'Ewan, ce qui était le cas.


"-Je ne comprend pas, cela ne te dirais pas de ne plus avoir les humains sur le dos, il n'y aurait plus de mort, beaucoup de créatures ne souffriraient plus de l'esclavage.
L'EDEN et l'ADH n'aurait pu de raison d'être et les clans disparaitraient.
Nous avons tout à gagner et surtout vous les butterfly, du retour des humains dans leur monde originel.."
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mort   Un nouveau mort EmptyJeu 11 Aoû - 0:53

(si tu veux lol)

Ewan c'etait calmé et on pourrait dire que la remarque de Sian l'avait amusé.

" Si tu es aussi irrespectueux des choses tu ne vivras plus longtemps." dit il en fixant le regard de la créature. Son regard exprimait son incompréhension des propos du Butterfly pourtant rien ne lui paraissait plus clair.

"Si les humains partaient, mon nombre de proies potentielles aussi et je devrais alors m'attaquer auc créatures et surtout je n'ai pas envie de refaire un nouveau portail et même alors les humains ne le passerons pas forcement." La voix d' Elwan avait gardé un ton neutre.
Apres avoir parlé il commença de nouveau à avancer écartant Sian de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mort   Un nouveau mort EmptyJeu 11 Aoû - 1:14

(Je corrige, je corrige)

Sïan évita habilement Ewan qui allait le pousser, on ne bousculait pas le Boucher impunément. Cependant en ce soir, l'hll n'avait pas le coeur à la bagarre.
Il haussa les épaules tandis que son regard vert suivait clairement le déplacement du Butterfly qui s'éloignait.
Le visage neutre, Sïan bouillonait, ce fichu portail serrait ouvert, avec l'accord du Butterfly ou pas.


"-Et bien il te suffira de passer le portail avec ce peuple que tu aimes tant détruire.
Quand au passage des humains à travers celui çi, je ne doute pas qu'il sera effectif, les forces de l'ADH étant suffisantes pour les faire reculer.."

De rage, il enfonça ses mains pâles dans les poches de son pantalon, laissant un soupir trainant dans la nuit.
Espérant encore que l'insecte s'arreterait et reviendrait sur sa position, il était hors de question que Sïan se permette encore le ridicule de lui courir après
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mort   Un nouveau mort EmptyJeu 11 Aoû - 1:26

Sian avait evité le bras du Butterffy mais cela ne l'empechait pas de continuer à avancer. Le point de vue que defendait le jeune loup était érroné. Jamais les humains ne passeraient ce portail et de toute facon il ne l'ouvrirai pas. Il était en securite même s'il refusait, personne ne pouvait rien y faire. Si jamais il venait à disparaitre jamais plus la porte vers les autre mondes ne serait ouverte au grand dèsespoir de nombreuses personnes.

"Vous n'avez pas reussient à repousser les humains quand ils sont arrivés sur ce monde vous n'y arriverez pas plus demain que dans 100 ans."
Dit il en se retournant avant de repartir. Il fit quelques mouvements avec ses ailes mais decida finalement de continuer son chemin à pied pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mort   Un nouveau mort EmptyJeu 11 Aoû - 1:39

Sïan arqua les épaules, véxé, son collier passa alors sur le dessus de sa chemise révélant son éclat doré dans la nuit à peine éclairée par les rayons de l'astre des loups.
Il fit un pas en avant mais se ravisa, non, il ne lui courrait pas après, c'était contre ses principes.
Il enleva les mains de ses poches tandis qu'il suivait toujours du regard la progréssion du Butterfly.
De toute façon, si le papillon restait en ville, il se croiserait surement de nouveau.


"-Détrompe toi, quand les humains sont arrivés nous ne possédions et maitrisions pas la technologie qu'ils emploient. Maintenant avec les armes, nous serions assez forts et nombreux pour les repousser, quit à faire des victimes."

Il avait haussé quelque peu la voix qui resonnait clairement en écho dans les parvis de l'église. mais il voulait être sur que le Butterfly puisse l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mort   Un nouveau mort EmptyJeu 11 Aoû - 1:50

Elwan deploya ses ailes de toute leurs longeurs s'envolant rapidement puis passa derrier le peu de nuage qu'il y avait. Il piqua vers le clocher de l'eglise et ce posa juste a coter du pretre. Il lui prit la tete entre ses mains puis la fit tourne pour qu'il regarde le jeune loup.

"Libre a toi de vivre selon tes reves mais ton inspiration est casiment voue a l'echec"dit il toujours avec le ton qu'il employait d'habitude.

"Peut d'entre nous t'aiderons meme si certain le feron avec plaisir comme le butterfly D. Il se nomme Dumah si je me souvient bien et il adore autant que moi tuer meme si lui est un barbare sans classe." ajoutat il sur un ton un peux plus chaleureux. Meme s'il n'avait jamais ete tres proche des autre Butterfly a cause de son caractere certain lui plaisait assez.

"Mais je parle trop et convaincre un jeune loup ne sert a rien."
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mort   Un nouveau mort EmptyJeu 11 Aoû - 2:09

Sïan fronça les sourcils tandis que son regard se perdait dans celui du prètre mort dans les yeux vitreux n'était plus que le pale reflèt de son âme absente

"-Qui appelle tu jeune loup ? Mesure tes propos papillon ou tu le regrettera"

Il avait presque levé le poing en direction de l'être perché sur le clocher de l'église. Ses yeux emplis d'une certaine colère. Jeune loup, c'était ridicule. Comment avait-il osé l'appeller ainsi?
Il se calma bien vite, essayant de ne pas pas gacher tout ces chances avec l'être précieux


"-Et il est impossible de convaincre un centenaire comme toi! Je ne pense pas que tu puisses juger des actes de tes frères et soeur, la A est quelqu'un que je porte en considération, le D nous aiderais surement comme tu le dit.
Si les autre ont une once de bon sens, il comprendrons.
Pourquoi n'admet tu pas que ton raisonnement peut être faus, papillon?"

Certe Sïan était un peu trop sur delui, dans son esprit, une fois le portail ouvert, les humains accepteraient de le repasser dans l'autre sans, sans rechigner. Dégoutés par ce monde inhospitalier.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mort   Un nouveau mort EmptyJeu 11 Aoû - 2:19

Elwan souriait interieurement meme si son visage gardait la meme expression qua l'acoutumer cette a dire aucune. Lorsqu'il nomma le Butterfly A il fut un peu etonner mais si elle et lui n'avait jamais ete tres proche il ne s'en souvenait pas comme quelqu'un d'engager peut etre se tromperait t'il cela faisait maintenant plus de 150 ans qu'il en l'avait pas vue.

"Je ne juge pas les actes de mes freres et soeurs jeune loup. je donne juste mon point de vue sur le comportement qu'il adopterons surement bien sur mon point de vu n'est pas infallible mais pour repondre a ta question tu ne me rallira pas a ton points de vue. Mon point de vue n'est pas forcement veridique mais ces le mien et je n'en changerai pas ou difficilement."

Pendant qu'il parlait il jouait un peu avec le cadavre retirant puis remetant le pieu qu'il lui aavait plante dans le coeur. Il se sassi de la croix que le pretre porta autour du cou et l'arracha dans coup sec avec sa main recouverte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mort   Un nouveau mort EmptyJeu 11 Aoû - 2:34

Sïan vit miroiter la faible lueur de la crois d'argent se reflétant dans la morbide lumière lunaire.
Il serrait bien monter lui montrer qu'on ne l'appellait pas Jeune loup sans s'en mordre les doigts mais il était évident que le temps qu'il monte l'agaçant inscete aurait déployés ses ailes et se serraient posé en contre bas de l'église.


"-Cesse de m'appeller ainsi pappillon! Quoiqu'il en soit tu te rendra compte toi même qu'il est plus interessant de te rallier à mon opinion et les années nouvelles t'apprendrons qu'il vaut mieux renvoyer les humains dans leur porcherie plutot que les laisser se torcher avec notre monde..."

Sa voix avait laissé échapper une pointe de colère dans la dernière phrase mais il se repris vite, reprenant son masque sans émotion

"-Mais apparement, je te parle pour rien....."
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mort   Un nouveau mort EmptyJeu 11 Aoû - 2:42

Elwan continuait de s'amuser avec la petite croix qu'il tenait entre ses doigts, il ne faisait que peu cas de la presence de Sian qui s'enervait contre lui.

"Tu devrais aprendre a te controller jeune loup ou peut etre prefere tu que je t'appelle creature." Dit il en se retournant vers lui.
"La colere ne meme a rien a par la defaite creature."Dit il toujours froidement. Il s'aprocha du rebord du toit pour surplomber Sian. Il laissa ses ailes au repo qui prire alors la forme d'un voile.

"Ce Monde est autant une porcherie que la terre mais laquelle est la plus sale cela est une bonne question." En disant sa il se laissat tomber sur le rebord.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mort   Un nouveau mort EmptyJeu 11 Aoû - 2:58

Sïan n'aimait pas le tournant que la situation prenait. L'insecte prenait plaisir à le surplomber du haut du toit de l'église et se laissait même à lui donner des conseils.
Le Boucher serra le point en pensant que cet être était la cause du malheur qui frappait ce monde.
Même si il n'était pas en général quelqu'un de sensible il se surpris a penser que si Ewan était mort né, la famille Spelt n'aurait pas été decimée, que ses parents ne serait pas mort et que les guerres ne seraient pas présente comme en ce moment.
Et celui çi lui demandait d'un air distrait quel monde était le plus pourris.
Assurement c'était celui d'où le papillon venait puisqu'il avait pu mettre au monde un être aussi égoïste, inconscient de ses erreurs gamines.
Sentant qu'il perdait son sang froid, il repira un grand coup avant de reprendre la parole


"-Donc tu n'aiderais jamais l'ADH? Cette discution est vaine?"'
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mort   Un nouveau mort EmptyJeu 11 Aoû - 3:03

Elwan avait lever les yeux vers la lune. Il crut y distinguer une silhouette ailé mais c'était presque impossible. Au dernières nouvelles les autre butterfly c'était disperse de part le monde. Lui venait tout juste d'arriver ici attire par la perspective de faire un jolie tableau avec en fond cette Église qu'il trouvait magnifique. Au bout de quelque temps il se retourna vers Sian. Il écouta patiemment ses paroles. et resta silencieux pendant une dizaine de minute. Puis il glissa le long du toit et atterrie avec grâce sur le sol.

"Je vais te donner les réponse a tes deux question. Je n'aiderai personnes et ce n'est pas les autres butterfly qui me feront change d'avis. Et oui cette discution est vaine jeune loup. Maintenant je m'ennuie vraiment." avait il dit toujours sur le même ton froid.

Il commenca a deployer ses ailes puis a s'envoler ne laissant pas au jeune loup le temps de repondre. En peu de temps il avait deja disparut


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mort   Un nouveau mort EmptyJeu 11 Aoû - 18:44

(C'est écrit dans les races jouables pourvoir téléphatique et télékinésique (parle dans les pensées sans les lire et déplace les objets).

Sïan regarda la Butterfly partir. Decidement il ne se prenait pas pour n'importe qui. Un de ces jours, des griffes lui traversant l'épaule le rappellerons à la raison et le Boucher esperait sincèrement que les griffes seraient les siennes.
Soupirant dans l'air de la nuit, une lèger nuage blanc se mélangeant à l'oxigéne ambiant. Les autres Butterfly seraient surement plus simple à convaincre.
Enfonçant ses mains pales dans ses poche, il fit demi tour. S'enfonçant dans les ruelles d'Adhénor jusqu'au Dragon rouge.
En passant, son regard fut attiré par une robe blanche, celle de la curieuse jeune fille qui s'étand tout de même cachée, était restée voir la scène.
Sa main se posa sur son épaule, l'autre étouffa ses cris et fut ammenée à l'ADH en même temps que Sïan rentrait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mort   Un nouveau mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser