Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Papillon Lunaire [Hll/ADH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moony
Invité




Papillon Lunaire [Hll/ADH] Empty
MessageSujet: Papillon Lunaire [Hll/ADH]   Papillon Lunaire [Hll/ADH] EmptyMer 11 Jan - 6:31

Nom://

Prénom: Papillon Lunaire est le seul nom qu’il se souvienne…

Surnom: Moony [Surnom exclusif de Nemesis] ]

Age:24 ans

Lieu de naissance: Adhénor, quelque part dans les alentours de Leidenstal…


Race: Hll

Clan: ADH

Description physique: Moony est grand et assez musclé [Ce n’est pas une armoire à glace non plus !] Ses cheveux sont noirs aux reflets cuivrés, des mèches lui tombent sur des yeux vert intense typique à sa race. Il a bien entendu les griffes qui vont avec. Il porte un monocle depuis une bagarre où il a bien failli perdre son œil droit, il ne voit donc que très peu de ce côté mais c’est une faiblesse qu’il ne cherche pas à dissimuler [Il pourrait porter une lentille à la place de son monocle]. Au contraire, c’est pour lui un défi à relever, celui d’accepter sa faiblesse et d’en faire une redoutable alliée [On a tendance à l’attaquer sur la droite alors qu’il se défend mieux de ce côté…]. Bien que son monocle pourrait signifier un style vestimentaire assez soigné, c’est loin d’être le cas ! Moony est très souvent débraillé et ne s’encombrera jamais d’une espèce de costume avec cravate !


Description morale: Moony est une personne particulièrement froide, pourtant lorsqu’on le regarde dans les yeux, ce n’est pas l’impression qui s’en dégage. Un simple regard vous pétrifie et il est préférable de ne pas se trouver sur son chemin lorsqu’il est de mauvaise humeur, c’est-à-dire tout le temps… Il ne supporte pas qu’on lui donne des ordres et encore moins qu’on s’en prenne à Nemesis, c’est simple : essayez et c’est la mort assurée ! Il adore se battre, torturer n’importe qui [Il faut quand même qu’il ait une raison de le faire] et relever tous les défis, sauf si l’adversaire potentiel est du domaine du misérable à ses yeux… Il aime l’action et supportera assez mal d’être immobilisé. Il voue une haine farouche aux Humains bien qu’il sache que Nemesis en était un avant d’être changé en Vampire par Arawn. Il ne les aimait déjà pas avant pour les maltraitances qu’il avait subi avec les siens lorsque le groupe des Papillons de Cendres existait encore… Mais le déclic se fit quand Arawn fut tué par de pathétiques Humains qui se croyaient supérieurs et dont la cupidité aveuglait la raison. Ce n’est pas tant le fait qu’Arawn fut tué, mais surtout pour ce qu’ils avaient fait à Nemesis… Il parle peu et absolument pas pour parler futilité ! Excepté avec Nemesis qui peut tout s’autoriser avec lui. Nemesis est la seule personne qu’il accepte et respecte, excepté peut-être ses supérieurs hiérarchiques au sein de l’ADH… Il n’y a qu’avec lui que Moony sera relativement calme et sincèrement ‘gentil’. Il collectionne les conquêtes féminines mais les délaisse très rapidement, il faut dire que ce ne doit pas être facile de vivre avec un Hll aussi froid et distant, ne souriant jamais et n’ayant aucun mot de soutien ni même d’intérêt pour qui que ce soit… Si ce n’est Nemesis…


Histoire: Il savait venir d’Adhénor, mais ses souvenirs s’arrêtaient là… Où presque. Un seul souvenir perdurait, il se souvenait être jeune et se faire bercé par une femme… Humaine? Hll? Il l’ignorait lui-même… Mais le regard de cette femme resta gravé en lui, c’était un regard si aimant, si amoureux… Il avait déjà été aimé avant d’être rejeté, pour une raison qu’il ignorait… Mais sa vie n’avait pas été qu’un fardeau… Dès qu’il se retrouva dans la rue il ne sait comment, il trouva un endroit, un quartier habité que par des enfants… Il fît ses preuves et fût accepté gentiment. Pourquoi pas? Ont lui donna des corvées et il participa au tache quotidienne… Volé de la nourriture, de l’argent et des objets de tout les jours… Il survivait, mais en groupe maintenant. Ce qui était bien plus amusant, il se sentait aimé pour la deuxième fois de sa vie… dans le groupes, il connu Nemesis, qui en ses temps se faisait appeler Papillon empoisonnée… Il l’aimait bien et Nemesis le lui rendait bien… Déjà dans le groupe, ils étaient les meilleurs voleurs. Ils n’avaient jamais vendu leurs corps… Par chance peut-être? Qui sait… Quand l’épidémie frappa les membres du groupe un à un, ils s’enfuirent… Laissant les malades derrière eux, pas par choix, mais pour leurs rendre hommage… Vivre pour eux…

Ils partirent en forêt, à la recherche d’un endroit moins hostile, loin des monstres de la vie… Ils furent accueillit dans un manoir qu’ils dénichèrent dans la forêt par hasard… Arawn pris soins d’eux et leurs éduqua convenablement… Sûrement voulait-il qu’il fasse quelque chose de leurs vies, qu’ils connaissent autre chose que la misère… Mais se qu’ignorait le vampire, c’était qu’il avait déjà contribuer à cela en les aimants… Nemesis fut plus attiré vers les bouquins, il était plus érudit que Moony… Mais cela ne voulait point dire que Moony n’avait pas étudié… Il avait lut lui aussi et beaucoup, bien qu’il abandonna, préférant continuer avec le combat, son premier hobby... Bien des années passèrent et les deux amis s’épanouirent s’éloignant un peu l’un de l’autre… Plus le temps passait et plus Moony s’investissait dans son travail, tellement qu’il en oublia presque Nemesis, son meilleur ami… La personne qu’il chérissait le plus au monde…

*Combien de temps s’est-il écoulé avant que je ne revienne au Manoir ? Trop longtemps… J’ai été accueilli chaleureusement par Arawn, le personnel, les locataires, les habitués… Mais le regard glacial que m’a lancé Papillon Empoisonné m’a blessé plus profondément qu’aucune lame ne le fera jamais… Les choses ont changées… Mais je ne me doutais pas encore à quel point !

J’ai tenté d’ouvrir le dialogue, d’aller vers lui… Lui ne prenait même pas la peine de me regarder, il m’ignorait et c’était bien pire ! J’en parlais à Arawn qui ne comprenait pas plus que moi la réaction de… Nemesis… Il a changé de nom en mon absence… Pourquoi ? Mais je restais là à attendre bêtement qu’il vienne me répondre ! Il me fuyait, alors je décidais de le traquer sans relâche ! Je suis un prédateur et aucune proie n’a encore pu me résister, Nemesis non plus, même si je ne cherchais pas à le torturer ni à le tuer… D’abord je m’adaptais à son rythme : il vivait comme s’il était un Vampire, pour être avec Arawn… Très bien, j’ai donc vécu la nuit… Arawn essayait tant bien que mal de nous rapprocher mais rien n’y faisait, Nemesis étant particulièrement têtu quand il veut ! Il commença peu à peu à se détourner d’Arawn et j’avoue que je ne comprenais plus rien : Qu’il m’en veuille d’être parti longtemps sans donner de nouvelles, je pouvais le comprendre mais pas qu’il s’en prenne à Arawn…

Le temps passa, je ne quittais plus le Manoir, le comportement de Nemesis m’inquiétant au plus haut point… J’avais l’impression qu’il cherchait à se faire oublier, à s’effacer… Et je n’aimais pas ça ! Lorsque j’ai annoncé que je ne partais plus, j’ai bien observé les expressions de Nemesis et j’ai cru y déceler l’appréhension… Mais ce ne fut qu’une question de secondes avant que son visage ne retrouve son masque d’indifférence… Nous étions devenus des étrangers après avoir été si proches… Je ne pouvais l’accepter ! C’était trop douloureux… Mais ce jeu cruel continua longtemps encore, jusqu’à cette nuit qui changea de nombreuses choses dans nos vies…*

Le suivant toujours, il n’avait pas comprit que son ami était malade… Celui-ci prenait toujours de long arrêt quand il partait prendre des promenades le soir… Jamais il ne se serait douté de la mort imminente de Papillon Empoisonné… Il voyait les signes mais ne les comprit pas… Puis vînt cette nuit… Il le suivait depuis peu de temps, un mois? Deux? Mais déjà il se demandait se qu’il faisait là… S’il avait le droit de violer ainsi l’intimité de son ami. Il lui faisait confiance et voilà comment il le remerciait… Mais quand Nemesis se mit à pleurer une nuit, il n’hésita pas… Il se dirigeai vers lui et lui parla, le prenant dans ses bras et l’apaisant… Il le crut endormit, mais quand il baissa la tête pour le regarder, il vit qu’il saignait de la bouche. Aussitôt il paniqua et rentra au château avec lui. Il l’emmena à Arawn et lui expliqua tout… On lui diagnostiqua une maladie incurable qu’attrapaient les enfants de bas cartiers… Nemesis étant dans l’incapacité de prendre par à cette décisions, Moony autorisa à Arawn de changer Nemesis en vampire pour le sauver…

Nemesis prit beaucoup de temps pour s’habitu à sa nouvelle condition, mais n’en voulait nullement à Arawn… Ils étaient même devenu amant… Ce n’était un secret pour personne… Cela reste tel quelle pendant… en fait, jusqu’à ce que l’humain arrive… Arawn le reconduit dans son monde, il n’avait pas le droit de venir ici… L’humain étant très cupide, il les dénonça et plusieurs humains se rendirent chercher des trophée… Tête de créatures et autres…

Pendant l’attaque, Moony et Nemesis faisait les courses, mais quand ils virent des flammes gigantesques s’échappé de la forêt, ils s’y précipitèrent et tuèrent tout ceux qu’ils pouvaient… Ils avait tuer Arawn et Nemesis se vengea… il en revint quelque peu changer, mais Moony savait cela normal… Ils reconstruirent le manoir ensemble et depuis ce temps ils le gèrent…


Talent(s) particulier(s): Moony est particulièrement doué pour supporter calmement les humeurs de Nemesis et ses gamineries, sans quoi le Vampire ne serait plus de ce monde depuis longtemps ! Il est aussi capable de faire preuve de tolérance et de pseudo gentillesse envers une personne [Excepté envers les Humains] si Nemesis le lui demande…


Style de combat: Il peut aussi bien entamer un combat à main nue si l'envie ou le besoin s'en fait sentir. Il est aussi a l'aise avec un katana, qu'il mni magnifiquement bien d'ailleurs, qu'avec un morceau de branche... il est un très bon pisteur et peu de gens peuvent l'éviter ou l'empêcher de les espionné. Il utilise aussi bien les fusils (Je ne connais pas trop la technologie ici) que les arcs... Subtilité et rapidité... Et si besoin est, dissimulation... Art dans le quel il excelle... En fait, il excelle pour touer...

Autre: Comme Nemesis, il a un papillon tatoué sur le corps… Le siens couvre la surface avant de son corps, en haut de la ceinture… Les ailes pointes un peu sur les bras… Seuls némésis et les nombreuse femme qu’il a connu savent cela

Créature suivie: //

[color:6686=red:6686]Créature que le personnage rêve de tuer:Tout les humains. [/b]
****
[color:6686=red:6686]Comment avez-vous connu le Forum ?
Par fatum 2^^! [/b]

J'espère avoir répondut à vos attente...


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Papillon Lunaire [Hll/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Papillon Lunaire [Hll/ADH]   Papillon Lunaire [Hll/ADH] EmptyMer 11 Jan - 18:52

C'est fait.
J'imagine que tu as l'approbation de Némésis ?

Si tu pouvais nous en dire un peu plus sur la façon dont tu te bats...

(Je sais .... mais j'aime bien trouver des trucs à critiquer....)

Et puis un avatar, ensuite tout sera ok je crois ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Invité




Papillon Lunaire [Hll/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Papillon Lunaire [Hll/ADH]   Papillon Lunaire [Hll/ADH] EmptyMer 11 Jan - 19:07

Pour l'avat, Nemesis était sensé me le fournir... Je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Vampire >EDEN
Vampire >EDEN
Nemesis


Nombre de messages : 43
Localisation : Sous les Ailes d'un Papillon...
Race : Vampire
Clan : Eden
Date d'inscription : 15/09/2005

Papillon Lunaire [Hll/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Papillon Lunaire [Hll/ADH]   Papillon Lunaire [Hll/ADH] EmptyMer 11 Jan - 20:44

Veuillez me pardonner... Mais je réclame un Temps afin d'être parfaitement Maître de mes Aptitudes de Compréhension, et ce pour ne point donner mon Accord hâtivement... Cela se travaille... Soyez assuré que je m'efforcerai d'y remédier au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Papillon Lunaire [Hll/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Papillon Lunaire [Hll/ADH]   Papillon Lunaire [Hll/ADH] EmptyMer 11 Jan - 20:59

Tu es tout Pardonné, si toutefois, tu fais preuve de toute la Célérité dont tu es Capable, et Ce afin d'offrir le Meilleur service possible à nos Honorables nouveaux membres. Dès que ta très honnorée Geule de Bois se sera achevée avec mes Voeux les plus sincères...


(où alors tu es sous l'influence Funeste de stupéfiants ?)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Invité




Papillon Lunaire [Hll/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Papillon Lunaire [Hll/ADH]   Papillon Lunaire [Hll/ADH] EmptyJeu 12 Jan - 6:32

mdr! Alors j'attend d'être accepté par Nemesis...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Invité




Papillon Lunaire [Hll/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Papillon Lunaire [Hll/ADH]   Papillon Lunaire [Hll/ADH] EmptyJeu 12 Jan - 13:08

Je vous remercie Constance pour m'avoir ainsi ridiculisé... Mais au moins ai-je pu me moquer de ma propre personne grâce à vous! Or point de gueule de bois ou autre délicatesse stupéfiante... Uniquement un manque de concentration dû à quelques facteurs extérieurs...

Concernant l'avatar, prenez donc celui que vous verrez apparaître dans la fenêtre réservée à cet effet... Cela dit... Excepté deux petites choses, je ne vois rien à redire concernant cette fiche, mais pour éviter de 'surcharger' cet espace, je ferai part de cela à Moony par MP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papillon Lunaire [Hll/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Papillon Lunaire [Hll/ADH]   Papillon Lunaire [Hll/ADH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillon Lunaire [Hll/ADH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser