Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Un papillon trempé dans une église.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Un papillon trempé dans une église. Empty
MessageSujet: Un papillon trempé dans une église.   Un papillon trempé dans une église. EmptyVen 1 Sep - 22:10

Cette nuits etait dès plus sombre. Une forte pluie tombait sur la ville et ce n'est pas cela qui nettoierait les rue malgré les allures de déluge que prenait la tempête. Et dire que pour une fois depuis longtemps le butterfly E avait décidé de sortir sous sa véritable apparence et pas celle de Morgane. En faite la nuits etait en parfait accord avec la journée qu'il avait passé c'est à dire détestable. Il en avait marre de ce travaille et surtout de ce patron qui n'arrêtait pas d'essayer de le peloter. Si seulement il savait ce qu'il y avait sous le déguisement de la jeune femme il le laisserait un peu tranquille. Au moins jusqu'à ce qu'il appelle les Tueurs dont il etait un grand fan. Où alors Ewan pourrait le tuer. Mais il devait etre prudent pour ne pas qu'on pense que ce sois lui le responsable de ce mettre. Ewan soupira en avançant sous la pluie. Avec ce temps il ne pouvait même plus voler. Ses ailes étaient plaqué le long de son corps pour ne pas etre trop trempé mais c'était peine perdu. Il soupira une nouvelle fois chassant de ses pensés la sensation de présence des autres butterflys. Pour le moment il n'était pas rentré de nouveau en contact avec lui mais cela ne tarderais plus sûrement. Il aurait du quitté la ville. Vraiment au moins il aurait été tranquille et puis il aurait fait ch*er tout le monde dans cette ville pourrit jusqu'à la moelle. Il tourna à l'angle d'une rue et se retrouva devant une vue familiere. C'était l'église de fer. Cette vielle dame avait souvent été son abri lors des soirées comme cela. D'un pas sur il alla vers l'entré et y pénétra rapidement. Délicatement il rabaissa sa capuche dévoilant son visage avec ses cheveux coupé assez cours à présent. De l'eau goûtait sur son passage lorsqu'il s'approcha de l'autel. Il n'avait jamais vraiment comprit pourquoi les hommes c'étaient crée un dieu, alors qu'ils se prenaient pour lui à la premiere occasion comme par exemple lorsqu'ils avaient crée les butterflys.

« Quel connerie. »

Il alla s'asseoir sur l'un des banc toute en continuant à regarder le Christ sur la croix qui surplombait l'autel et semblait le regarder d'un air accusateur. Apres tout c'était une idée plaisante la présence d'une déité quelconque. Peut etre que c'était une personne qui c'était amusé à créer des créature bizarre dont l'homme serait la pire. Peut etre que les hommes avaient été crée de la même manière que les butterflys dans des laboratoires et qu'ils s'en était échappé et avant d'aller coloniser la terre. Leurs créateurs seraient devenue leurs dieux. Cela serait assez amusant que cela se sois passé de cette façons et peut etre aussi pour les autres créatures comme les Hlls ou les vampires. Doucement il s'étira de tout son long avant de retiré son manteau et de le poser à coté de lui. Il entendait des bruits de pas. Quelqu'un arrivait et il était prêt à le recevoir. Sa main avait glissé à sa ceinture attrapant l'un des trois couteaux de lancé qui si trouvait. Ses muscles étaient prêt à se bander au moindre mouvement de son présumé adversaire. Ses ailes prettent à servir pour fuir rapidement.

[à qui veux]
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Shadrileh Aelinos
Scientifique de l'ADH
Scientifique de l'ADH
Shadrileh Aelinos


Nombre de messages : 97
Localisation : Peu importe le lieu...
Race : Bannie
Clan : Association de Destruction Humaine
Date d'inscription : 09/09/2005

Un papillon trempé dans une église. Empty
MessageSujet: Re: Un papillon trempé dans une église.   Un papillon trempé dans une église. EmptyMar 19 Sep - 22:11

Maudite pluie...
Le couple de mots résonnaient en silence dans la tête de la Bannie à chaque nouveau pas.
Maudite pluie... Pourtant il avait fait beau, plus tôt, et elle n'avait pas jugé utile de prendre quoi que ce soit pour se couvrir.
Temps de chien... Tête découverte, ses cheveux plus que trempés collaient contre son visage, son cou, semant de lourdes perles d'eau absorbée par des vêtements alourdis. Ses ailes même, pitoyables lambeau, avaient perdu de cet aspect vaporeux de voiles pour n'être dorénavant qu'un lourd fardeau ajoutant à son poids.
Entre ses bras, contre elle, elle protégrait du mieux qu'elle pouvait le fruit de sa sortie, quelques mélanges soigneusement emballés et protégés, à l'inverse d'elle. Une main gantée effleura la lourde cinture chargée d'objets aussi divers que dangereux, par sécurité, juste pour vérifier que l'eau n'avaient en rien abimer son précieux matériel.

Quelle distance encore avant d'être chez elle? Trop, c'était certain. Le regard mauve assombri par le mécontentement se releva, balayant l'environnement. L'église... C'était au moins déjà ça, un endroit où se réfugier le temps que la pluie cesse. Elle fit les derniers pas pour arriver sous le porche sculpté et lever à nouveau les yeux. Non, pas sur les oeuvres humaines, c'était si inesthétique et répugnant... Le ciel attirait son attention, les nuages lourds s'étendaient à perte de vue, impossible d'espérer que ça se calme en quelques minutes.

Pour une fois, une oeuvre humaine allait être utile. Elle poussa la porte et s'engouffra à l'intérieur, sans se soucier d'une quelconque présence autre et avança jusqu'à atteindre les premiers bancs pour y délaisser son sac, libérer ses mains pour écarter du bout des doigts les gouttes qui perlaient sur son visage, ramener ses cheveux sur une épaule et les essorer un minimum. Alors seulement elle prit la peine de jeter un coup d'oeil à l'environnement si détestable pour sa morale. Et la pluie ne s'était apparemment pas limité à apporter une bannie dans l'église. Lentement, les prunelles violettes se posèrent sur la silhouette assise sur le premier banc proche de l'autel. Un humain? Quelque chose attira son attention, plus bas que les épaules, quelque chose qui n'était pas tout à fait adapté au genre humain.... Par réflexe peut-être, elle se figea, une main tout juste proche de la première grenade qui pendait à sa ceinture.


"Qui a dit que les miracles n'existaient pas..."

A peine un murmure, comme pour elle-même, et involontairement peut-être un sourire étira très lentement ses lèvres. Un sourire pourtant fort peu chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://darklightcity.forumactif.com/
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Un papillon trempé dans une église. Empty
MessageSujet: Re: Un papillon trempé dans une église.   Un papillon trempé dans une église. EmptyMer 20 Sep - 21:00

La personne qui rentra dans l'église était une bannie mais pas celle qu'il aurait aimé voir. Doucement sa main quitta son arme. Cette femme ne semblait pas dangereuse et puis avec la distance il aurait le temps de ce défendre. Il l'observa discrètement remarquant un sourire peu amicale. A tout les coups elle faisait partie d'un des groupes en voulant au butterfly ce qui ne faisait que 3 parties possible: l'ADH, l' Hinra et L'Eden. Eden qui d'ailleurs n'avait toujours pas essayé de le recontacter à cause de sa dette. Bonne ou mauvaise augure il n'aurait su le dire. Peut etre que la personne qui l'avait soigné avait été prise dans le tourbillon de la guerre et n'en était pas sortie.

Il reporta toute son attention sur le christ pendant en face de lui. Son regard semblait avoir changé comme s'il regardait la bannie. Drôle phénomène d'illusion d'optique, la bannie devait etre encore moins croyantes que lui et cette statue ne le supportait pas. Les éclaires se faisaient de plus en plus violent et cette vieux lieux de culte semblait prêt à s'envoler au moindre coup de vent.


"Je pense que nous serons coincé ici quelque temps si comme moi vous attendez la fin de la pluie."

Il engageait une conversation semblant anodine mais il espérait ainsi récolter quelque information plus ou moins intéressante sur l'évolution de la politique de leindenstal. Et puis rester ici à regarder le décors n'avait pas grand chose d'intéressant. Délicatement il délia l'attache du fourreau de son Katana et le posa à coté de lui. Il ne souhaitai pas ce battre et espérait que ce geste suffirait à le montrer.

[dsl c'est court.]
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Shadrileh Aelinos
Scientifique de l'ADH
Scientifique de l'ADH
Shadrileh Aelinos


Nombre de messages : 97
Localisation : Peu importe le lieu...
Race : Bannie
Clan : Association de Destruction Humaine
Date d'inscription : 09/09/2005

Un papillon trempé dans une église. Empty
MessageSujet: Re: Un papillon trempé dans une église.   Un papillon trempé dans une église. EmptySam 23 Sep - 22:22

Voilà bien un étrange dilemme qui prenait naissance dans l'esprit de la Bannie. Le geste, elle l'avait vu. Une volonté de ne pas se battre? En un sens cela l'arrangeait, certes elle connaissait les rudiment du combat, mais certainement pas assez pour affronter un être dont l'existence ne devait à quelques détails près n'être constitué que de ça, et en même temps... Si près. Il était si près! Jamais encore elle n'avait approché autant un butterfly. C'était en quelque sorte la clé de tous ses problèmes, de tout ce qu'elle pouvait désirer, et il ne voulait pas se battre.

Un nouvel éclair ébranla le bâtiment, arrachant un instant la bannie de ses pensées pour tournée vers un des vitraux martyrisé par la pluie. Le froid, l'humidité (et peut-être un peu de nervosité?) lui auraient presque donné des crampes à sette main qui effleurait à peine l'une des grenades qui pendaient à sa ceinture. Une bagarre... Peu utile. La pluie était un facteur de dissuasion pour une fuite, donc en un sens, il n'allait pas s'envoler tout de suite. La main glaciale de la bannie quitta la grenade pour aller jusqu'à la lourde boucle de métal qu'elle défit, posant sa ceinture sur ce banc de bois dans une série de cliquetis métaliques.

Son sourire quelque peu amoindri, mis à part son habituel regard hautain et quelque peu méprisant, l'eau lui donnait un air plutôt pitoyable. Adieu les beaux apparats qui faisaient la beauté de ceux de sa race. De la sorte, elle n'était guère plus élégante qu'un miséreux sur un trottoire. Délaissant ses affaires, elle prit alors la peine de s'avancer entre les banc. L'abandon de ses seules véritables armes devaient être un gage suffisant, non? La seule chose qui lui restait étaient ses gants renforcés de métal qui, imbibés d'eau glacial, ne lui seraient d'aucun secours.


"J'imagine donc que je ne dois pas avoir le choix."

Elle s'arrêta plus ou moins au milieu de l'allée, dénigrant sans autre le respect que les humains devaient voué au Christ en croix. Ses bras vinrent à s'entre-croiser dans un vague frisson provoqué par le froid.

"Ce genre d'endroit devrait pourtant être le dernier refuge imaginable pour quelqu'un comme vous."

Du butterfly, son regard alla s'égarer sur l'autel, certainement avec un mépris encore plus grand que celui qu'elle affichait face à véritable humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://darklightcity.forumactif.com/
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Un papillon trempé dans une église. Empty
MessageSujet: Re: Un papillon trempé dans une église.   Un papillon trempé dans une église. EmptySam 30 Sep - 21:40

Ewan nota que la jeune bannie déposa sur l'un des banc une ceinture où ce trouvait accroché quelque grenade. Sa c'était de l'armement. Tout dans la délicatesse. Doucement le butterfly s'étira fortement. Il devait rester sur ces gardes. Rare était les personnes qui n'utilisaient que des armes aussi peu précise que ces grenades et il ne tenait pas particulièrement à sentir une balle ou un couteau dans son dos. Surtout qu'il ne portait plus son gilet pare-balle.

Le temps à l'extérieur ne semblait pas vouloir s'améliorer bien au contraire. Coincé il semblait coincé à l'intérieur.

* Allez vielle amie tu va devoir tenir.*

Oui il espere qu'elle tienne car c'était vraiment un des lieux qu'il préférait dans cette ville. Et puis peu de monde viendrait le chercher ici.

"Vous avez le choix. La pluie n'est pas mortelle et il y a peu de chance qu'un éclaire vous foudroye lorsque vous marcherez dans la rue."

Doucement il se redressa. Il ne pouvait plus continuer à rester dos avec cette créature qui saprochi. Il la détailla rapidement esquissant un sourire voyant que la créature avait perdu toute la superbe de sa race à cause des éléments qui semblaient ce déchainer. En même temps son états n'était pas vraiment meilleurs. Ses cheveux collaient à son visage et l'eau coulait le long de ses joues donnant l'impression qu'il fut en train de pleurer.

"Je ne vois pas pourquoi? Les butterflys n'ont ils pas le droit d'être croyant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Shadrileh Aelinos
Scientifique de l'ADH
Scientifique de l'ADH
Shadrileh Aelinos


Nombre de messages : 97
Localisation : Peu importe le lieu...
Race : Bannie
Clan : Association de Destruction Humaine
Date d'inscription : 09/09/2005

Un papillon trempé dans une église. Empty
MessageSujet: Re: Un papillon trempé dans une église.   Un papillon trempé dans une église. EmptyDim 1 Oct - 20:38

Il fallait croire que la Bannie n'aurait pas imaginé une seule seconde que le Butterfly puisse représetner une quelconque menace. Elle ne lui prêta pas attention lorsqu'il se redressa, déviant ses prunelles de l'autel pour les lever plus haut, là où les arcs de pierre se rejoignaient pour former le coeur même de l'édifice. Un faible sourire aussi méprisant que dégoûté apparu sur ses lèvres le temps qu'elle dévie à nouveau ses orbes d'améthyste sur la créature.

"Une oeuvre humaine, aussi vaste que leur bêtise, aussi illusoire que leurs pitoyables croyances. Ils vénèrent un Dieu dont ils bafouent les soi-disant préceptes. Une création aussi hypocrite qu'eux."

La religion comme les églises ne devait décidément pas faire très bon effet dans l'esprit de la Bannie. Encore une fois elle dévia le regard vers un des vitraux éclairé par la foudre, malmené par la pluie. Son sourire disparu aussi rapidement que le passage des nombreux éclairs, mais son regard n'avait en rien perdu de cette petite flamme malsaine.

"Ce qui m'étonne, c'est de constater que cette mascarade semble même convaincre un Butterfly. J'imaginais plutôt qu'au contraire, vous seriez plus clairvoyant que les humains."

Et à nouveau elle se reporta sur lui, sans même décroiser ses bras pris de faibles tremblements pour tenter sans doute inutilement de se réchauffer. Ses lèvres pâlies par la température n'améliorait de loin pas son apparence déjà bien maltraitée. Finalement elle aurait peut-être eu meilleur temps de continuer sous la pluie? Bon au moins ici, le froid était moins cinglant. Et surtout, ses précieux achats auraient moins de chance de prendre l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://darklightcity.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Un papillon trempé dans une église. Empty
MessageSujet: Re: Un papillon trempé dans une église.   Un papillon trempé dans une église. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un papillon trempé dans une église.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papillon Lunaire [Hll/ADH]
» Les mentions dans les fiches
» Dans le dernier labo, au fond du couloir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser