Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Sauvetage et rencontre gênante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalcen Colvetion
Humain> EDEN
Humain> EDEN
Kalcen Colvetion


Nombre de messages : 5
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 08/08/2006

Sauvetage et rencontre gênante Empty
MessageSujet: Sauvetage et rencontre gênante   Sauvetage et rencontre gênante EmptyMer 6 Sep - 23:45

*Putain, fait chier! Merde!*

Kalcen se demandait bien ce qu'il était en train de faire avec un homme à moitié mort sur les épaules. Qu'est-ce qu'il espérait? Le sauver? Ce jeune garçon avait d'ailleurs peu de chance de survivre. En temps normal, Kalcen ne s'en serait même pas soucié. Oui mais voilà, ce n'était pas un homme qu'il avait ramassé, mais un adolescent. Et pour lui, cela changeait tout.

Pourtant, Kalcen savait trés bien qu'il n'aurait pas du passer par le quartier de l'opéra ce soir-là. Il ne faisait guère chaud et pour se rendre au QG de l'EDEN, traverser ces ruelles prenait beaucoup plus de temps que de marcher le long des quais. Kalcen y avait découvert un sous terrain trés pratique pour se rendre à son lieu de travail. Mais il aimait bien passer par l'Opéra, c'était un édifice imposant, majestueux que le jeune homme affectionnait particulièrement. Aussi il avait décidé de faire un petit détour. De toute manière, personne ne l'attendait à son bureau. Il flânait dans l'entrelacement de ruelles étroites qui conduisait vers ce lieu de culture et de beauté. Tout était si calme, si tranquille...


BLING BLOUNG BLANBLANBLANG!!!!!

Un bruit lourd et métallique résonna dans le dédale de petites rues que Kalcen traversait. Il avait presque sursauté. Le séducteur avait d'abord pensé qu'un matou miteux venait de trouver son dîner mais son hypothèse fut vite brisée en morceaux lorsqu'il entendit une plainte se dégager d'un boyau adjacent. Troublé, il pénétra dans ce coin sombre et humide. Il baissa les yeux et vit un jeune adolescent, étendu sur le sol, si pâle qu'on l'aurait cru déja parti. On distinguait clairement une morsure dans le cou, dont perlait une petite goutte de sang. Encore une victime de vampire... Kalcen l'aurait volontiers laissé là, pensant que quelqu'un d'autre jouerait le bon samaritain. Mais le visage de ce jeune garçon lui disait quelque chose.

*Hum... J'te connais mon gars! Où est-ce que j't'ai vu? Ah mais oui, t'es dans l'EDEN!*

Mais ce ne fut pas tellement ça qui poussa Kalcen à ramasser le jeune garçon, mais plutôt le fait que ce soit un jeune garçon. Il n'avait jamais refusé d'apporter son aide à un enfant, ou à un adolescent. Peut-être qu'il cherchait à que ce qu'il avait vécu ne se reproduise pas. Toujours est-il qu'il attrapa le mourant au col et à la ceinture et le souleva avant de le poser ses épaules, non sans difficulté, mais sans trop de problèmes tout de même. Et c'est ainsi qu'il s'était retrouvé devant le centre médical de l'EDEN, après une bonne demi-heure de marche, les bras chargés. Il était si fatigué que ce fut un véritable soulagement pour lui que de voir les portes automatiques s'ouvrir. Il pénétra dans le hall immaculé.

"-HEYYYYYYYY, J'AI BESOIN D'UN MEDECIN!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Valerian
Médecin hll de l'EDEN
Médecin hll de l'EDEN
Mélisandre Valerian


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le nord
Race : Hors-la-loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 20/09/2005

Sauvetage et rencontre gênante Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage et rencontre gênante   Sauvetage et rencontre gênante EmptyJeu 7 Sep - 18:11

[-> L'Horloge]

Après une course folle dans les rues, mélisandre et Damian étaient parvenus à l'Eden. Elle ne s'était pas encombrée avec les formalités et avait vite fait rameuté son équipe pour s'occuper de la jeune fille dans ses bras. Ils avaient prélevé un peu de son sang (la pauvre^^) afin de déterminer son groupe sanguin et d'autres paramètres tels que l'hémoglobine et en même temps avaient appelé le centre de transfusion pour avoir dans les 5 minutes quelques culots différents.

Quand tout ceci fut mené à bien, elle chargea les infirmières d'effectuer la transfusion et de surveiller la jeune fille. Elle donna des ordres précis et put enfin souffler un peu. Elle alla voir Damian qu'elle avait fait attendre dans une salle prévue à cet effet et lui annonça qu'il n'y avait plus qu'à attendre (encore^^). Rien n'était gagné pour l'adolescente...

Elle voulut le réconforter un peu mais une infirmière venait déjà la happer. Encore une victime d'un vampire. Mélisandre soupira et songea non sans ironie qu'au moins ils avaient le sang qu'il fallait. Elle emboita le pas de l'infirmière qui avait déjà installé le jeune homme sur un lit et avait déjà fait les examens sanguins adéquats.

L'hll se figea quand elle reconnut la victime. Ezel... Un membre de l'Eden et quelqu'un qu'elle appréciait de surcroit. Décidément, le monde n'était pas sur. Elle l'examina rapidement et à nouveau donna les ordres nécessaires. Elle espérait que ce serait la dernière personne exsangue qu'elle verrait cette nuit! Le problème, c'est que comme il était hybride, son sang risquait d'être un peu différent... Repoussant le problème, elle se dirigea vers celui qui l'avait amené, un jeune homme de belle tournure qui attendait.


- "Bonsoir, je suis le docteur Valerian. Pouvez-vous dire ce qui s'est passé? Depuis combien de temps est-il dans cet état là?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage et rencontre gênante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Le centre de l'EDEN :: Le centre hospitalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser