Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Regarde et interroge les anges...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Regarde et interroge les anges... Empty
MessageSujet: Regarde et interroge les anges...   Regarde et interroge les anges... EmptyVen 7 Oct - 19:42

Thalie avait réussit à avoir quelques temps de liberté.
Elle poussa la grosse porte de fer, et entra dans l'église, mi marchant mi courant.
Thalie leva les yeux vers les peintures qui ornaient les murs... Dessus, des personnes qui entouraient un homme...et surieusement, ces personnes portaient des ailes...comme elle...sauf que ces ailes étaient blanche, et les siennes noires.


"Mais pourquoi je suis jamais comme les autres..." gémit-elle

Elle s'assit à terre, regardant les hommes avec ces ailes peintes... Elle aurait tellement voulut leur ressembler... Cette expression de tranquimité et de sagesse sur leur visage...
Thalie soupira et ses yeux s'emplirent de larme.


"Dites...vous, vous savez pourquoi je suis pas comme les autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Regarde et interroge les anges... Empty
MessageSujet: Re: Regarde et interroge les anges...   Regarde et interroge les anges... EmptyLun 10 Oct - 16:31

THalie regardait les anges, attendant une réponse inespérée, elle le savait, mais elle ne pouvait s'empecher d'y croire.
Mais le silence était là, pesant, alourdissant encore plus le fardeau qu'elle portait sur ses frêles épaules. Ses yeux devienrent humides. Elle se mit a lutter de toute ses forces contre les larmes qui lui montaient.


"Mais pourquoi on me répond jamais ??"
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Regarde et interroge les anges... Empty
MessageSujet: Re: Regarde et interroge les anges...   Regarde et interroge les anges... EmptyLun 10 Oct - 19:16

Une voix se fit entendre depuis les ténèbres qui entouraient Thalie.

"Peut-être ne poses-tu pas les bonnes questions...."

Là où seul le vide occupait l'espace, une haute silhouette se tenait debout. Les pans de sa tenue noire et déchirée semblaient voler dans une brise apparemment inexistante. On ne pouvait pas distinguer le visage de l'inconnu qui avait l'air de fixer un point distant sur le mur qui lui faisait face. Aucun mouvement ne trahissait l'immobilité de l'étranger....
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Valerian
Médecin hll de l'EDEN
Médecin hll de l'EDEN
Mélisandre Valerian


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le nord
Race : Hors-la-loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 20/09/2005

Regarde et interroge les anges... Empty
MessageSujet: Re: Regarde et interroge les anges...   Regarde et interroge les anges... EmptyLun 10 Oct - 19:55

Mélisandre entra dans l'église d'un pas vif et gracieux, félin. Elle aimait venir dans cet endroit de culte et de paix, avec ses magnifiques vitraux et ses statues angéliques. Elle était souvent vide, quand la hll s'y rendait. Soudain, elle se figea.
Des échos de voix, deux odeurs distinctes... une bannie et une humaine. Alors, elle les vit. La fillette avait une expression si déchirante, si triste. La femme en revanche, était froide et immobile, se confondant avec les statues. Tous les sens en alerte, la jeune femme approcha, en silence, prête à se défendre au cas ou. La détresse de la petite fille était trop poignante pour la laisser ici, seule. Consciente que la femme pourrait bien être une tueuse, elle avança, calme et sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Regarde et interroge les anges... Empty
MessageSujet: Re: Regarde et interroge les anges...   Regarde et interroge les anges... EmptyMar 11 Oct - 15:46

Thalie se rembarras derrière sa carapace de personnalité, celle qui l'avait tant e fois sortit de mauvaise situation. Elle tenta de savoir d'où venait la voix, regardant de tous les côtés, elle ne put voir qu'une silhouette.

"Peut-etre...mais comme personne ne sait rien...personne ne peut me répondre...même eux." dit-elle avec un dédain feint avec succès.

Elle tentait de rester calme, pourtant elle sentait son coeur s'accellerer et sa respiration se précipiter au creu de sa poitrine, tandis q'un noeud se formait dans ses entrailles.
Entendant des pas derrière elle, elle tourna légèrement la tête, et aperçu la femme.


*oh oh...problème en vue...*
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Valerian
Médecin hll de l'EDEN
Médecin hll de l'EDEN
Mélisandre Valerian


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le nord
Race : Hors-la-loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 20/09/2005

Regarde et interroge les anges... Empty
MessageSujet: Re: Regarde et interroge les anges...   Regarde et interroge les anges... EmptyMer 12 Oct - 22:00

La réponse pleine de dédain de la jeune banie surpris Mélisandre.
*Etrange comportement pour une si jeune enfant. Mais quelque fois, les évenements ne laissent pas place à l'enfance et la détruisent.*
Mélisandre ferma les yeux et prit une lente inspiration. Fermer les yeux face à la femme pouvait paraître stupide, mais son ouïe la préviendrait en cas d'attaque. Elle rouvrit les yeux et regarda la gamine. Elle murmura :

-Si jeune et déjà désabusée...

Puis elle reprit plus haut :

- Tu crois vraiment que tout le monde est ignorant et que personne ne détient les réponses aux grandes questions de la vie? Tu me sembles bien jeune pour en être déjà arrivée là... Ne crois-tu donc en rien ou en personne?

Elle avait parlé d'une voix douce mais pas infantilisante. Elle s'était adressée à l'enfant comme à une égale et la regardait maintenant avec curiosité. Cependant, elle n'oubliait pas la sombre silhouette un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Regarde et interroge les anges... Empty
MessageSujet: Re: Regarde et interroge les anges...   Regarde et interroge les anges... EmptyMer 12 Oct - 22:05

Thalie tourna doucement la tête.

"La vie apprend tellemtnde chose...parfois au fur et a mesure, parfois s brusquement...et lorsqu'on croit avoir fait le tour de la vie, c'est à ce moment qu'elle vous apprend qu'en faites, vous n'avez rien fait..."

Elle avait parlé sur un ton un peu différent, un peu plus neutre...mais le dédain était toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Valerian
Médecin hll de l'EDEN
Médecin hll de l'EDEN
Mélisandre Valerian


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le nord
Race : Hors-la-loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 20/09/2005

Regarde et interroge les anges... Empty
MessageSujet: Re: Regarde et interroge les anges...   Regarde et interroge les anges... EmptyMer 12 Oct - 22:25

Mélisandre écouta l'enfant parler et ne put s'empêcher d'acquiescer à ses paroles. Qu'avait-elle donc vécue pour tenir pareil discours? Hélas, il était un écho douloureux à son propre passé, bien qu'elle fut moins jeune que la bannie quand son univers bascula.

- Mais peut-on dire un jour que l'on a fait le tour de la vie? Je ne le crois pas. Dussions-nous vivre des centaines d'années que nous ne saurions toujours rien... C'est ainsi et l'on n'y peut rien changer. Il faut se contenter de ce qu'on sait, en apprendre plus tous les jours et avancer, quoiqu'il en coute. Je pense que tu as tort, quoique l'on fasse, ce n'est jamais pour rien... Même la pire erreur de notre vie peut nous servir à avancer....

Sa voix s'était faite plus lointaine alors que des souvenirs influaient, des souvenirs dérangeant. Elle frissona et secoua la tête.


- Au fait, je m'appelle Mélisandre.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Regarde et interroge les anges... Empty
MessageSujet: Re: Regarde et interroge les anges...   Regarde et interroge les anges... EmptyVen 14 Oct - 18:49

"La vie est la pire chose qui existe au monde..."

Thalie regarda attentivement la jeune fille. Son regard noir et perçant la détailla de partout avant de la regarder droit dans les yeux...Son regard était noir, mais doux et douloureux à la fois...un mélange étrange qui surprenais beaucoup de gens et qui souvent la faisait rejetter de la société...ce que Thalie ne comprenait pas...
Mais combien de fois, voyant ses yeux dans un miroir n'avait-elle pas eu l'envie de se les crever?...


"Thalie..." répondit elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Regarde et interroge les anges... Empty
MessageSujet: Re: Regarde et interroge les anges...   Regarde et interroge les anges... EmptySam 15 Oct - 18:23

Le visage de Constance pivota lentement vers la jeune bannie, un fugace rayon lumineux révèlant le masque sombre et lisse qui cachait ses traits. Baissant les yeux sur la petite fille triste, elle déclara d'une voix douce, compatissante, presque maternelle :
"Dans ce cas, je peux t'aider.... Je suis là pour ça, il suffit de me demander et toute la douleur prendra fin... définitivement."
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Regarde et interroge les anges... Empty
MessageSujet: Re: Regarde et interroge les anges...   Regarde et interroge les anges... EmptyDim 16 Oct - 15:06

Curieusement, la voix de Constance eut pour effet de faire reculer Thalie. Elle ne lui inspirait pas confiance, personne n'avait été gentil avec elle, personne ne le serait jamais, elle le savait.
Thalie ouvrit la bouche pour répondre, mais les mots se figèrent dans sa gorge, et un souffle froid la fit frissoner. Pour la première fois de sa vie, elle avait vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Regarde et interroge les anges... Empty
MessageSujet: Re: Regarde et interroge les anges...   Regarde et interroge les anges... EmptyDim 16 Oct - 15:33

Des tréfonds des replis de sa tenue de chasse, Constance produisit son cher pistolet Hurleur et engagea une balle dans la chambre de tir avant d'enclencher le générateur de champ magnétique de l'arme. Elle restait immobile, sans même se tourner complètement vers Thalie. Elle ne fit pas mine de la suivre, se contentant de continuer à parler sur le même ton :

"Il te suffit d'une seule phrase. Tu n'as qu'à demander et tout s'arretera. Plus de douleur, plus de peine, ton âme sera à nouveau libre. La culpabilité s'envolera, laisse moi t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Valerian
Médecin hll de l'EDEN
Médecin hll de l'EDEN
Mélisandre Valerian


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le nord
Race : Hors-la-loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 20/09/2005

Regarde et interroge les anges... Empty
MessageSujet: Re: Regarde et interroge les anges...   Regarde et interroge les anges... EmptyDim 16 Oct - 17:10

Mélisandre se perdait dans le regard noir, profond de l'enfant. Tant de douleurs, de tristesse, d'incompréhensions... c'était inimaginable. Son coeur se serra. Alors, lafemme dans l'ombre se dévoila et son discours fit frissoner Mélisandre. Une tueuse! Le pire, c'est que son ton était doux et qu'elle croyait à ce qu'elle disait. Mélisandre vint se placer devant l'enfant, fière et indompatable.

- Vous ne pensez pas que cette enfant, malgré ses peines et ses difficultés, a encore toute la vie devant elle pour apprendre à vivre et à être heureuse? Comment osez-vous lui proposer d'y mettre fin? Ce n'est qu'une enfant!

Elle tentait de cacher son mépris pour le cercle du graal et ses fanatiques. Elle regarda la tueuse durement. Elle tenait une arme à la main. Voilà qui mettait la jeune hll dans une situation difficile.
Elle parla alors à Thalie.


-Thalie, je sais que tu souffres et que tu voudrais que cette douleur s'arrête. Ce qu'il te faut, c'est du temps. Juste du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Regarde et interroge les anges... Empty
MessageSujet: Re: Regarde et interroge les anges...   Regarde et interroge les anges... EmptyDim 16 Oct - 18:47

Thalie était perdue, elle avait peur et ne comprenait pas pourquoi cette dame la défendait.

"Mais...on m'a tellement dit d'attendre...et à force d'attendre pour avancer..."

Elle ne finit pas sa phrase, dévisageant l'autre femme, elle comprit son erreur...Trop tard, elle le pensait.

"Non...non..." murmura-t-elle

Malgré son envie de quitter ce monde hostile, Thalie ne voulait pas se résoudre à quitter celui qu'elle avait rencontré à la fontaine... Elle voulait partager d'autres moment avec lui...Elle voulait grandir, devenir rapidement plus agée et pouvoir ainis se vanger de tous ceux qui l'avaient fait souffrif...
Avec la force du désespoir, elle se leva et se placa devant Mélisandre


"Laissez la...elle a rien fait...et moi je veux pas partir..."

Thalie réfléchissait à toute allure pour trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Valerian
Médecin hll de l'EDEN
Médecin hll de l'EDEN
Mélisandre Valerian


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le nord
Race : Hors-la-loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 20/09/2005

Regarde et interroge les anges... Empty
MessageSujet: Re: Regarde et interroge les anges...   Regarde et interroge les anges... EmptyDim 16 Oct - 19:16

Mais...on m'a tellement dit d'attendre...et à force d'attendre pour avancer..

Mélisandre ferma les yeux.
*Thalie, fais attention à ce que tu dis à cette folle.*
Elle l'entendit murmurer. La gamine s'était rendue compte de ce que sa réponse avait de dangereux. La petite était intelligente, mais elle semblait complêtement perdue.

Laissez la...elle a rien fait...et moi je veux pas partir...

Mélisandre était surprise par la réaction de Thalie. Quoique surprise était encore faible, estomaquée eut été plus juste. Que la gamine se plaça ainsi devant elle était touchant, mais cela n'arrêterait pas la Tueuse. Elle posa une main sur l'épaule de l'enfant, timidement, s'attendant à essuyer un rejet, puis leva la tête avec arrogance vers la Tueuse.


- Vous voyez bien que cette enfant a envie de poursuivre sa route dans notre monde. Vous avez tort de croire que les créatures soient assez lâches pour se donner la mort quand la vie est difficile. De plus, nous sommes dans une église, un lieu saint... Je doute que Dieu soit heureux que sa maison soit ainsi souillée.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Regarde et interroge les anges... Empty
MessageSujet: Re: Regarde et interroge les anges...   Regarde et interroge les anges... EmptyDim 16 Oct - 19:56

Thalie leva son regard vers les anges qui semblaient la regardés d'un air moquer.

*oui je suis une créature, oui je suis pas commes les autres... MAIS J'ASSUME* pensa-t-elle au plus profond d'elle même.
Elle sentit la main sur son épaule, mais ne dit rien, se contentant de frissonner.
Elle amorça un recul, espérant que la grand jeune femme derrière elle comprendrait sa signifiacation sans que Thalie eut a l'expliqeur..
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Regarde et interroge les anges... Empty
MessageSujet: Re: Regarde et interroge les anges...   Regarde et interroge les anges... EmptyLun 17 Oct - 2:19

D'un geste brusque, Constance déchargea son arme. Elle resta un instant silencieuse avant de parler toujours avec le même ton, même si une pointe de tristesse était discernable à présent :
"Ainsi soit-il. Sache que lorsque tu auras compris la vraie nature de ton existance tu regretteras d'avoir refusé l'absolution en ce jour, et tu viendras quérir ma bénédiction. Alors tu me trouveras et tu pronnonceras les paroles qui permettront ta rédemption car ma patience est sans limite et accorder la rémission des péchés est mon devoir sacré. Puisses-tu voir bientôt la lumière."

Elle allait se détourner quand, après une seconde d'hésitation, elle fixa Mélissandre.

"Cherches-tu le salut de ton âme damnée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Valerian
Médecin hll de l'EDEN
Médecin hll de l'EDEN
Mélisandre Valerian


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le nord
Race : Hors-la-loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 20/09/2005

Regarde et interroge les anges... Empty
MessageSujet: Re: Regarde et interroge les anges...   Regarde et interroge les anges... EmptyLun 17 Oct - 13:30

Mélisandre sentit Thalie frissoner et reculer sous sa main. Elle la retira à regret, ne voulant pas mettre encore plus mal-à-l'aise l'enfant.
Les paroles de la femme médusèrent Mélisandre. Croyait-elle vraiment en ce qu'elle prêchait. Quand elle se tourna vers elle et lui proposa "l'absolution", Mélisandre faillit éclater de rire mais se retint. On ne pouvait jamais prévoir la réaction de personnes de ce genre. Elle inspira calmement et esquissa un sourire.


- Non je vous remercie pour votre offre généreuse, mais je tâcherai de trouver le salut toute seule. Merci quand même.

Elle regarda la femme avec calme. Peut-être allait-elle s'en sortir sans se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Regarde et interroge les anges... Empty
MessageSujet: Re: Regarde et interroge les anges...   Regarde et interroge les anges... EmptyLun 17 Oct - 19:53

Thalie frissona lorsque Mélisandre retira sa main, elle n'avait pas réussi a lui faire comprendre ce qu'elle voulait.

*ce que la gestuelle eput être compliquée...*

Elle soupira et regarda Constance

"C'est gentille de votre offre. Merci madame..." murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Regarde et interroge les anges... Empty
MessageSujet: Re: Regarde et interroge les anges...   Regarde et interroge les anges... EmptyMer 19 Oct - 19:34

Constance resta immobile un instant de plus comme si elle était perdue dans ses pensées ou bien comme si elle laissait le temps aux deux femmes de revenir sur leur décision.
Puis elle rangea son arme d'un geste vif mais pas brusque.
"Bien. Pensez-y..."

Et elle se fondit dans l'ombre comme si elle était constituée uniquement de ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Valerian
Médecin hll de l'EDEN
Médecin hll de l'EDEN
Mélisandre Valerian


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le nord
Race : Hors-la-loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 20/09/2005

Regarde et interroge les anges... Empty
MessageSujet: Re: Regarde et interroge les anges...   Regarde et interroge les anges... EmptyMer 19 Oct - 22:36

Mélisandre exhala un long soupir de soulagement quand la tueuse fut partie.

- Eh bien, nous avons eu de la chance....

Elle réfléchissait. Cette femme lui disait quelque chose... Elle avait déjà vu son portrait quelque part... Soudain, elle comprit. Constance Wolf! La chef des tueurs! Elle tressaillit, mais ne dit rien, ne voulant pas effrayer l'enfant avec elle. Elle baissa la tête vers elle et sourit.

- Alors Thalie... je peux te raccompagner quelque part?

Elle se doutait que l'enfant avait vécu un drame, ou même une succession. Elle n'osa pas lui demander si elle pouvait la ramener jusque ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Regarde et interroge les anges... Empty
MessageSujet: Re: Regarde et interroge les anges...   Regarde et interroge les anges... EmptyJeu 20 Oct - 16:48

-Ben...non...a part dehors, mais je pense etre assez grande pour sortir...-

Elle sourit doucement à Mélisandre

-Merci de m'avoir défendu madame...-
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Valerian
Médecin hll de l'EDEN
Médecin hll de l'EDEN
Mélisandre Valerian


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le nord
Race : Hors-la-loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 20/09/2005

Regarde et interroge les anges... Empty
MessageSujet: Re: Regarde et interroge les anges...   Regarde et interroge les anges... EmptyJeu 20 Oct - 18:52

Mélisandre lui rendit son sourire.

- Appelle-moi Mélisandre. Et il n'y a vraiment pas de quoi, Thalie. Il faut rester solidaire face au cercle du graal...

Elle se tut, semblant réfléchir.

- Tu n'as personne chez qui aller? Tu ne vas pas rester toute seule dehors quand même?

Elle regardait la frêle bannie, une lueur interrogatrice dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Regarde et interroge les anges... Empty
MessageSujet: Re: Regarde et interroge les anges...   Regarde et interroge les anges... EmptyVen 21 Oct - 19:04

-Non non, j'ai quelqu'un...C'est quoi le cercle du gra chai pas trop quoi?- demanda-t-elle curieuse

Thalie regarda longuement Mélisandre, sans comprendre encorele vrai sens du mot solidaire, mais n'osant pas lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Valerian
Médecin hll de l'EDEN
Médecin hll de l'EDEN
Mélisandre Valerian


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le nord
Race : Hors-la-loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 20/09/2005

Regarde et interroge les anges... Empty
MessageSujet: Re: Regarde et interroge les anges...   Regarde et interroge les anges... EmptyVen 21 Oct - 19:19

Mélisandre poussa un long soupir.

- Le cercle du graal? C'est une association d'humains fanatiques pour certains, sanguinaires pour d'autres et les deux pour la majorité.

La jeune hll alla s'asseoir sur un banc, invitant Thalie à la rejoindre.

- On les connait aussi sous le nom de Tueurs. Ces humains pensent que les Créatures n'ont pas leur place sur Adhénor, qu'elles sont damnées. Pour eux, nous sommes une abomination. ce qui est terrible, c'est que certains pensent vraiment qu'en nous tuant, ils nous délivrent de notre existence de péchés. D'autres n'ont pas ces convictions religieuses et ne tuent les créatures que parce que ça les amuse, ou qu'ils les haïssent.

Son regard était plongé dans celui de Thalie. Elle hésita quelques secondes avant de poursuivre.

- La femme que nous venons de rencontrer est leur chef... C'est pour cela que nous devons nous entraider Thalie. Pour ne pas mourir de leur main.

Elle soupira à nouveau.

- Et en réaction à ce groupe d'humain, il y a l'ADH. Ce sont des tueurs d'humains. Moi, je fais partie de l'EDEN. Nous sommes un groupe pacifiste... nous observons les autres, mais nous n'engageons pas de combats. Par contre si on nous attaque...

Son sourire se fit un peu plus froid.

- Certains d'entre nous savent se défendre...Oh, mais je dois t'abrutir avec tout ça! s'exclama soudain la jeune femme.

Elle se rendait bien compte que son discours pouvait bien paraître ennuyeux à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde et interroge les anges... Empty
MessageSujet: Re: Regarde et interroge les anges...   Regarde et interroge les anges... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde et interroge les anges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser